Bonjour à tous.
Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, j'ai également posté ce message sur un site de course à pieds, mais bon...
J'ai acheté récemment une montre gps de la marque Soleus qui fonctionne à merveille sauf que je n'arrive pas à la connecter à mon pc.
Le problème semble venir du logiciel de synchronisation (Soleus sync2) car lors du lancement de celui ci, j'ai un message du genre" C/programme files/soleus sync2/soleus properties (le fichier spécifié est introuvable) accès refusé.
La page d'accueil s'ouvre ensuite normalement, on me demande de connecter la montre, je clique sur un icone "search for device" et j'ai ensuite une message très sympathique qui me dit "There was an error while fetching data from your device".... en gros ça marche pas, et c'est très frustrant!
J'ai effectué toutes les manips possibles et imaginables conseillées par Soleus, je leur ai envoyé un mail il y' qques jours mais je n'ai pas de réponses de leur part.
j'ai fait une capture d'écran pour que ce soit plus parlant mais je ne sais pas comment l'insérer dans mon post... désolé je suis plus doué pour la course à pieds que pour l'informatique!!
Merci d'avance en tous cas pour votre aide.