Merci Isdyoyo, on a au moins une idée sur le prix.
Pour le reste si quelqu'un peut confirmer, ce serait sympas, avant l'achat, de savoir si ça vaut le coup d'installer ça ou s'il vaut mieux acheter un autre disque, voir un controleur disque IDE pour garder l'ancien.
et dis donc flash gordon, t'as bien lu mon sujet ?
je le dit le "SATA" ! Si Isdyoyo a compris, le sujet est suffisemment clair (ou à défaut ma description). L'un des trucs les plus ennuyeux, sur ce forum, c'est ceux qui postent pour poster, qui ajoutent pour ajouter.
Y'a quelqu'un qu'a commencé à répondre, qui a compris la question et y'a un farfellu qui comprends pas et qui poste pour poster.
Question pour Flash Gordon : si tout le monde est expert-pro-ingénieur-supérieur-génialissime, à quoi il sert le forum ?
Y'en a qui sont pas dans cette catégorie, qui n'ont pas forcément la connaissance mais qui sont capable de décrire avec leurs mots leurs problèmes. Et y'en a qui ont la clé et qui leur donnent la solution, simplement. Il m'a toujours semblé que cet excellent forum était destiné à ce genre d'échanges, souvant perturbé par des posts comme le tien.
---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !