Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

compatibilié des modems et changements de FAI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°310702
Twy
Posté le 16-08-2006 à 13:14:31  profilanswer

Bonjour,  

je pense changer de FAI, étant actuellement chez wanadoo-orange, et utilisant un modem ethernet Thompson speed touch 510, j'ai fais le tour des différentes offres d'adsl chez différentes FAI...et je me demande s'il n'est pas possible de garder mon modem actuel (m'appartenant) avec ma future nouvelle connexion...car il ne figure sur aucune des quelques listes de modems compatibles que les FAI affichent :??:  

quelqu'un a deja "recyclé" son modem comme ça ? est-ce possible dans l'absolu, et + particulièrement pour le mien ?

merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 13:14:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Canon et changements de cartouchesrouteurs modems wi-fi
Que pensez vous de ces modems/routeurs wifi ADSL ?Ma Webcam fai rebooter(voir planter)mon PC en kelk minute !
Compatibilité des modems ADSL Canada -> FranceModem ECI usb compatible tout FAI ?
problème modems adslModem et mot de passe FAI qui s'efface!!
Que pensez vous de ces modems/routeur adslModem WiFi INVENTEL DW-B-200 fonctionne t-il sur autre FAI que Wanado
Plus de sujets relatifs à : compatibilié des modems et changements de FAI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)