Bonjour,
je suis étudiant et j'aimerais changer mon ancien "kit" 2.0 pour un kit 2.1 récent (pas de 5.1, c'est décidé, pas la place).
Comme vous pouvez l'imaginer, malgré les différentes pages que j'ai lu (dont pas mal sur ce forum), j'hésite entre plusieurs modèles... J'ai un budget de 100 - 110 € max. J'aimerais un kit qui ne sature pas dès qu'on pousse un peu le son.
Utilisation : musique et film principalement (j'ai un casque pour le jeu)
Installation : sur PC portable (peut-être un PC fixe bientôt, je verras si j'en ai besoin)
Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il y a une grosse différence entre les produits vendus dans les 50-60 € et ceux autour de 100 € et si cette différence justifie l'écart de prix.
Je préfère acheter un kit avec un très bon rapport qualité/prix pour 50€ qu'un kit à 100€ qui ne justifie pas assez son prix (même s'il est meilleur).
- J'ai beaucoup lu sur les modèles Logitech Z4 et Logitech X-230 (et X-240), modèles d'entrée gamme qui semblent avoir un très bon rapport qualité-prix.
- Un peu au dessus, il y a le Hercules XPS 2.1 60 et l'Altec Lansing VS4121 qui semblent être eux aussi performants.
- Et pour finir, les Logitech Z-2300 et Altec Lansing CS21, qui sont d'après ce que j'ai lu les meilleurs dans cette catégorie de prix (bof le design du CS21).
Je ne sais pas trop quoi penser des Creative Inspire...
Que me conseillez-vous d'après mon "cahier des charges" ?
J'aimerais aussi avoir des avis ce ceux qui possèdent ces kits, les points forts/faibles.
Merci
Message édité par lidden le 20-09-2007 à 16:13:34
---------------
serveur/NAS - 6To de Stockage