Perso j'ai acheté un Creative Zen Micro à ma femme pour son anniversaire, et elle en est franchement satisfaite. 5go de mémoire, possibilité de creer une partition de stockage pour y mettre n'importe quoi (disque dur externe en gros), possibilité d'ecouter la radio, de l'enregistrer, dictaphone, son de qualité excellente et même avec les écouteurs d'origine !
L'ergonomie est tres efficace, bien mieux que celle du Zen Touch (probleme de sensibilité sur ce dernier), et aussi bien plus petit (5go / 20go y'a forcément une différence), non vraiment, c'est une tres tres bonne affaire, je le trouve bien plus interessant que le dernier mini Ipod
edit : j'ai oublié de dire que la batterie tiend facile 10h d'utilisation, ce qui est plutot pas mal pour ce genre de lecteur, surtout comparé à l'Ipod ![:D :D](https://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif)
Message édité par -neon- le 10-07-2005 à 19:18:24
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"