|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche bon casque audio pour jeu/musique |
DaGuiz | Bonjour, j'ai actuellement un Turtle Beach de base, le PX22, et je souhaiterais changer pour un casque de musique sans micro (je prendrais le Bird UM1 et la fameuse lampe d'Ikéa pour le bras). Mais pour le casque j'hésite, j''ai vu un Sennheiser qui a l'air bien, mais je ne sais pas si il rend bien en jeu (celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] 53894272).
Message édité par DaGuiz le 01-04-2015 à 12:46:09 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 12:44:57 |
myzt |
myzt | C'est l'équivalent du K701 sans le câble détachable
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Un casque HIFI est largement meilleur que les meilleurs casques gaming
DaGuiz | Ok merci, je vais donc prendre le K612 =D |
myzt | Très bon choix, j'ai le même casque, je te conseille une carte son externe si tu as n'a pas une carte-mère récente --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 00:12:00 |
myzt | Non, il faut pas se fier, AKG est un constructeur sérieux, la différence est imperceptible pour les non-puristes, sur les casques à 300/400, j'ai envie de dire que sur des détails et ces détails importent aux puristes
DaGuiz |
mazingerz | Sennheiser
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 04-04-2015 à 21:16:30 |
myzt |
DaGuiz |
Message édité par DaGuiz le 05-04-2015 à 11:50:20 |
myzt | Oui, mais de toute façon teste le casque sur ton pc
DaGuiz | Tu trouve le son bien avec le chipset audio de la carte mere ou pas ? |
myzt | Oui alors que j'ai une carte son beaucoup plus ancienne
DaGuiz | Ok, merci pour tout, j’espère ne peux pas être déçu. Par contre l'impédance me fais un peu peur |
myzt | Sans souci sur un PC, plus problématique sur un smartphone ou tablette, je dirais --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DaGuiz | Ah ok, donc ouais pas de soucis =D |
myzt | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
myzt | Je vends casque et carte-son parce que j'ai plus de sous --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DaGuiz | Ok, bah j’attends de pouvoir test le casque, que j'aurais pu test à partir d'hier si j'aurais pas raté le facteur...
|
Publicité | Posté le |