Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  cherche boitier de bonne qualité pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche boitier de bonne qualité pas cher

n°63991
jlestat
Posté le 18-05-2004 à 15:46:18  profilanswer
 

hello,
 
bon au debut je voullais acheter un barbone...puis j'ai voulu un barbone en P4 mais là, j'ai plus le financement suffisent d'un coup (sont cher les P4 !!!). mais je ne renonce pas. donc je decide de prendre un pc classique.
je sais ce que je veux sauf pour le boitier. j'etait parti sur un sonata mais ça fait un peut cher.
donc je cherche un ensemble boitier/alim pour 100 euros grand maximum (je sais ça ne fait que 15 euros de moins que le sonata mais ça me permet de prendre un P4 d'occaz) le plus insonorisé possible avec l'alim la plus silencieuse possible (je sais j'en demande beaucoup pour pas un rond mais c'est ça quand on n'est marié et en plus fauché grrrrr).
please help meeeeeee  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 15:46:18  profilanswer
 

n°64134
jlestat
Posté le 19-05-2004 à 09:34:11  profilanswer
 

ben alors personne ne peut m'aider ??? j'ai poster au mauvais endroit??? :(

n°64135
jlestat
Posté le 19-05-2004 à 09:35:14  profilanswer
 

ok je viens de voir que je me suis trmoper d'endroit oups sorry


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  cherche boitier de bonne qualité pas cher

 

Sujets relatifs
cherche mx300 logitechcherche souris (complique inside)
Cherche bonne imprimante couleurcherche ecran lcd 17'' avec enceintes intégrés
[Canon S750] Problème d'impression couleur sur papier photo: qualitéJe cherche un ecran crt 19" ou superieur de couleur noire :)
Cherche clavier AZERTY pour portable Dell latitude CPX...Meilleur LCD 17'' a pas trop cher?
le meilleur rapport qualité / prix sur une imprimante laser couleur 
Plus de sujets relatifs à : cherche boitier de bonne qualité pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR