|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel casque pour rendu 3D dans les jeux ? [résolu tout seul...] |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 04:00:41 |
Sanka31 | Bon apparemment mon pc ne me permettra pa d'avoir ce que je veux sans rajouter une carte son, je n'ai même pas la possibilité de cocher l'EAX dans les jeux.
Message édité par Sanka31 le 30-10-2008 à 20:57:01 |
n@sh | moi j'ai ca et franchement , c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Sanka31 | Merci n@sh pour ton lien, mais j'ai trouvé entre temps un article qui m'a fait renoncer une bonne fois pour toutes au casques 5.1 http://www.hardware.fr/articles/49 [...] s-5-1.html
|
Boulou Wingfoil |
Sanka31 |
Message édité par Sanka31 le 01-11-2008 à 10:08:13 |
hellboy42 | Merci de ta reponse tres precise |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:28:26 |
Sanka31 | Alors, déjà, rassure toi, ton casque est muni d'une carte son X-fi, c'est la raison pour laquelle il se branche via l'USB. Normalement tu n'as pas à changer le mode toi même (de toute façon tu peux pas^^) il restera toujours sur divertissement mais pas de problème ça devrait fonctionner, il te suffit d'utiliser le programme ALchemy, fourni avec.
|
UpUp2008 | J'ai oublié de dire que j'ai également un sennheiser PC151 ^^ |
Sanka31 | Salut ! |
UpUp2008 | Sinon le PLANTRONICS Casque GameCom 777 est si mauvais que ça ??
|
Sanka31 | Bon courage |
Sanka31 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bandeau noir autour de l'ecran! resolu! | choix casque sennheiser PC 151 ou icemat siberia ou steel series 5H |
[RESOLU] Double clic intempestif | Interference dans mon casque - supremeFX II |
[En cours fw 4.44.2] Axis 207W - Programmation planificateur de photos | Imprimante MP620 Wifi - Problème Port : Résolu |
Probleme casque micro 5Hv2 | Enceintes avec report de casque et micro |
casque micro | |
Plus de sujets relatifs à : Quel casque pour rendu 3D dans les jeux ? [résolu tout seul...] |