|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le choix du casque-micro : un vrai casse-tête |
caclain | Bonjour à tous et à toutes, J'ai tout d'abord tenté de mêler casque hi-fi avec micro pieds. Je me suis procuré le Meteor Mic associé à mon MDR-7506. Le problème avec les micros-pieds c'est qu'ils captent tous les bruits ambiants, sans exceptions. Les switchs rouge de mon clavier mécanique couvraient ma voix et rendait toute discussion désagréable. J'ai rendu le Meteor Mic et, dès lors a commencé une période de recherche intensive du meilleure casque-micro existant à l'heure actuelle.
Message édité par caclain le 19-11-2013 à 16:30:59 --------------- Débutant. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 13:34:49 |
floralines | Merci pour tes CR
|
cedside | Super ton CR!! Il tombe à pique car je cherche un casque depuis qqs jours Message cité 1 fois Message édité par cedside le 26-11-2013 à 11:58:52 |
caclain |
Message édité par caclain le 26-11-2013 à 12:21:04 --------------- Débutant. |
cedside | Bonjour Caclain
Message édité par cedside le 26-11-2013 à 14:05:45 |
caclain | Les cartes son intégrées des différents casques vendus dans le commerce sont très sympa pour éviter le chipset son de ta carte mère. Cependant, tu peux très bien t'en procurer une séparément avec ton PC 360. Personnellement j'utilise celle que j'avais avec mon Siberia V2. Concernant l'utilisation 5.1 sur un casque, je n'ai jamais accroché... Apparemment certains disent que c'est génial sur des FPS... Je pense que tu n'as pas besoin de ce genre de gadget pour avoir une très bonne spatialisation du son. Un bon casque stéréo sera, à mon avis, bien plus immersif qu'un 5.1 "gamer led rouge". Si tu as un casque stéréo basique, écoute cette vidéo et fais-toi ta propre opinion sur la question : http://www.youtube.com/watch?v=IUDTlvagjJA Message édité par caclain le 26-11-2013 à 14:07:09 --------------- Débutant. |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 14:28:05 |
cedside | Je vais très certainement le prendre sur amazon le pc 360 surtout qu'il y a une promo pour quelques jours ^^ je voulais aller le prendre à la fnac... 200€!! |
hdd120 | Test de casques - micro ici : http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] -a281.html |
cedside | Que pensez-vous du PC 363D? |
caclain |
C'est dommage que tu n'argumentes pas plus... Ce post est fait pour ça. Si c'est pour le polluer avec des liens youtube de retours utilisateurs qui cherchent des vues, (toi en question) ce n'est pas la peine. Message édité par caclain le 02-12-2013 à 19:35:38 --------------- Débutant. |
Gemini69 | Le Kraken 7.1 Razer est en promo à 79€ chez LDLC ! En plus aujourd'hui y a 7% sur l'article le plus cher du panier, ça revient à 74.30€ au lieu de 99 partout ailleurs, c'est une super affaire qu'en pensez-vous ? --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
cedside | Perso j'ai laissé tombé l'idée de prendre un casque 7.1, surtout s'il est à ce prix là c'est qu'il est encore moins bon que d'autres ^^' |
Gemini69 | Vu les commentaires des premiers utilisateurs je partage pas ton avis --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
cedside | Je l'ai reçu ce matin j'ai à peine pu l'essayer donc je ferai un CR plus tard... mais à la première pose par contre j'ai trouvé qu'il serrait un peu la tête quand même... (pourtant je n'ai pas une grosse tête lol) après c'est soit pck c'est la première pose, soit pck je n'ai jamais mis de casque sur ma tête de ce genre à part un petit casque micro à 20€ qui doit peser 50 grammes mdr Sinon bundle minimal mais jolie Message cité 1 fois Message édité par cedside le 05-12-2013 à 12:01:47 |
caclain |
--------------- Débutant. |
cedside | Je l'espère Ce soir je le test
|
caclain | Toujours éviter les sorties frontales du boitier. Tu verras déjà une amélioration de ces grésillements si tu branches ton casques derrière ta tour. --------------- Débutant. |
cedside | J'en avais déjà créé un dans le forum son et dans matériel ^^ Mais je n'ai pas beaucoup de réponses on m'a conseillé une DX là bas entre autre, comme toi
|
Mamito | il manque les nouvelle mascottes, les qh-90/85 --------------- |
caclain | J'ai suivi quelques tests de ces casques-micro, ils ont effectivement l'air d'avoir une qualité sonore au-dessus de la moyenne... Par contre, leur micro est détestable : http://www.youtube.com/watch?v=TOpfAPLeC2E Pour le prix, un casque hi-fi et un petit micro pieds à 3 euros serait clairement plus rentable. Message édité par caclain le 16-12-2013 à 11:21:35 --------------- Débutant. |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Weshuesh le 16-12-2013 à 22:41:11 |
caclain | @Weshuesh -> Est-ce que le micro est important pour toi ? --------------- Débutant. |
Weshuesh Champion d'Air Mikado |
|
caclain | Est-ce que ça te dérange s'il n'est pas là --------------- Débutant. |
Weshuesh Champion d'Air Mikado | Sa ne me dérange pas. |
caclain | Dans ce cas-là, je te conseille vivement de te tourner vers un casque hi-fi. Tu pourras retrouver de longues explications sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm En attendant, précise ton utilisation, style de musique, préférence ouvert ou fermé ? Fourchette de budget, etc. Message édité par caclain le 17-12-2013 à 15:35:49 --------------- Débutant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Siberia V2 JACK, micro très faible ? | Bluescreen lorsque j'utilise mon casque |
Casque sur 3.0 | [Choix] AOC e2450Swhk ou BenQ GL2460HM |
Choix souris gamer Taipan(razer) vs TactX(Alienware) | Choix Ecran PC Jeux |
[Choix] Asus VG278HE ou BenQ XL2720T | choix entre plusieurs écran |
Choix d'un 23" ou 24" | Choix difficile pour un écran |
Plus de sujets relatifs à : Le choix du casque-micro : un vrai casse-tête |