|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Casque Logitech g35 7.1 |
xav90 | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 23:01:43 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
xav90 | Ha bon, je suis quand même fort étonné !! Pourquoi serait-ce si cher alors ? Dans la description il mettent qu'ona l'impression d'être dans une salle de concert, qu'on n'a pas l'impression que le son sort du casque etc ... Comment est-ce qu'ils peuvent mentir à ce point ?
Message édité par xav90 le 23-03-2009 à 17:59:14 |
johnclaude You know nothing johnclaude | En même temps si tu te fies aux descriptifs et aux pubs, quand t'achètes du monsieur propre ça brille de partout chez toi aussi
xav90 | Okay merci. N'empêche, Logitech, j'ai jamais été déçu .. Alors je me suis dit, pour le prix si haut, ça doit marcher du tonnere .. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me suis dit la même chose quand j'ai acheté un micro casque logitech comme celui là mais sans usb http://www.ldlc.com/fiche/PB00061227.html
xav90 | Ok, en tout cas, je ne l'acheterai pas sans l'avoir essayé, (ce qui sera peu possible de faire .. ) merci. |
xav90 | Je ne l'ai toujours pas acheté finalement :'s |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 13:35:53 |
aster Chaotic Neutral | Tu peux localiser précisément les tirs, les pas, etc?
|
xav90 | Tu l'as acheté chez Amazon ? Je suis bege, je me demande si j'ai droit à la promo .. Message cité 1 fois Message édité par xav90 le 03-03-2010 à 14:42:17 |
fig4 saucisson corse |
|
fig4 saucisson corse | je ferai lexperience ce soir |
baffis26 | 72€ ?? sur amazon ? moi je le trouve a 96 mini pas en dessous. |
xav90 | OMG ils ont remonté leur prix !!! ="'(
Message édité par xav90 le 06-03-2010 à 19:52:18 |
baffis26 | Moi j'hésite avec le Roccat mais parait qu'il à un souffle permanent. |
xav90 | ha bon ? :=s |
aster Chaotic Neutral | J'ai acheté le Roccat à 67€, je vous dirais si le souffle est si pénible que ça. |
xav90 |
fig4 saucisson corse |
|
xav90 | Okay, merci bcp. Dis-moi quand tu auras testé le dolby et/ou le stéréo avec des divx et mp3 :-) Merci 1000x |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un petit soucis sur le mien, dès qu'un son est émis, j'ai un petit "biiiiip" qui s'active en bruit de fond et qui se poursuit quelques secondes après et fini par s'arrêter.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
xav90 | décidément, il n'a pas l'air d'avoir du succès ce casque .. :s |
raph0ux Amateur de PC | Il est super agréable à porter, il est tout léger, la télécommande sur les écouteurs et super pratique, mais ce bruit qui s'active… --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bah mis à part chez quelqu'un qui l'a ça va être compliqué
xav90 | Pas parfait, non, j'aime pas le fait qu'il soit à brancher sur une prise usb .. |
raph0ux Amateur de PC | Honnêtement c'est 1000 fois moins chiant que d'avoir 4 fils à brancher (et de toute façon faut bien l'alimenter le casque, tu veux des piles dedans ?) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
xav90 | lol, des piles dans le casque ^^ |
raph0ux Amateur de PC | Bon eh bien une fois installé sur le PC avec les drivers le problème a disparu.
xav90 | ok ^^ |
jimmy57200 Insert Coin |
xav90 |
|
finntroll | G35 Commandé, je suis tellement impatient |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |