Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Audigy 2 ZS et ampli 5.1 ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°79596
gouyou31
Posté le 06-08-2004 à 14:25:05  profilanswer

Bonjour,
j'ai l'intention d'acquérir un carte son Audigy 2 ZS. Mais ayant déja un kit 5.1 Kinyo avec décodeur dolby digital, pourrais-je profiter des jeux en 5.1 et du DTS avec les sorties de la carte ?
Sur mon ampli, j'ai 2 entrées SPDIF (optique et RCA). Mes enceintes se connectent par rca sur le caisson de basse.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 14:25:05  profilanswer

n°79652
The_Hulk
Posté le 06-08-2004 à 21:28:46  profilanswer

gouyou31 a écrit :

Bonjour,
j'ai l'intention d'acquérir un carte son Audigy 2 ZS. Mais ayant déja un kit 5.1 Kinyo avec décodeur dolby digital, pourrais-je profiter des jeux en 5.1 et du DTS avec les sorties de la carte ?
Sur mon ampli, j'ai 2 entrées SPDIF (optique et RCA). Mes enceintes se connectent par rca sur le caisson de basse.

Moi aussi elle me bote la Audigy 2 ZS avec platinium pro en +. Je pense que pour utiliser les sorties analogiques de la audigy et profiter du 5.1 et dts fournie par la carte il faudrait pouvoir brancher toutes les sorties de la carte sur le caisson Kinyo. Si c'est impossible, la seule solution serait de le brancher avec la sortie numérique de la carte mais la bien sur c'est le décodeur intégré au caisson Kinyo qui sera utilisé. Voila je pense ne pas faire d'erreurs

---------------
Tout ch'ti qui pisse y t'in s'biroute d'un ch'main...
n°80461
The_Hulk
Posté le 11-08-2004 à 13:27:57  profilanswer

Oui c'est bien ça!!! Je n'ai pas fait d'erreurs!:-)

---------------
Tout ch'ti qui pisse y t'in s'biroute d'un ch'main...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Pb de driver avec SB Audigy 2 nx USBComment brancher les Z-680 sur une audigy player
j'ai perdu le cd de ma carte son audigy , je peux plus l'installer !!!differences entre une audigy Player et une audigy LS ????
Occupation cpu Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 NX? 
Plus de sujets relatifs à : Audigy 2 ZS et ampli 5.1 ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)