|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Allumer son ordinateur via une télécommande |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 23:23:46 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Je ne sais pas mais je suis les réponses avec intérêt --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Chti Manson Steam: qL |
|
|
hunter_killer For great justice ! | mon frere a un pc de salon silverstone qui possede une telecommande qui justement fait ça :
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Avec toute ses fonctionnalité, si tu en peut pas éteindre le pc avec.......
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 29-06-2008 à 08:55:39 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 10:25:12 |
weed | moi aussi je suis par curiosité ton thread |
fun_key | Pour ce qui est de l'allumage ca dépendra surtout de la carte mère des réglages du BIOS. Il faudra dans tous les cas ajouter un récepteur infrarouge (USB pour la plupart) et régler si possible dans le BIOS un boot par USB.
|
|
|
|
Eifersucht91 | tu trouve des télécommandes pc dont le récepteur possède un cable à connecter à la carte mère pour pouvoir allumer l'ordinateur il y a par exemple certains iMON : inside, vfd, ultra bay et 2.4G DT http://www.soundgraph.com/Eng_/main.aspx après faut voir si ca marche en utilisant le récepteur iMON mais la télécommande logitech Message édité par Eifersucht91 le 06-07-2008 à 21:43:09 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | heu tu veut l'allumer sans mode veuille ??? hummm sérieux !!! & clairement si t'es pas en veille c'est que t'es pas chez toi & ke tu rentre le soir ..... limite flemmard ce que tu dis là ! s'est aussi compliqué d'aller chercher la télécommande que d'y aller direct appuyer sur le bouton du boitier ..... et clairement sa commence à faire cher le media center, autant te prendre un bon boitier multimedia à ce prix.... |
weed | l'interet de se monter un boitier multimédia ce sont les nombreuses possibilités d'extension tant au niveau |
taz26 | Ma télécommande me permet de sortir de la veille s3, mais je ne peux pas allumer l'ordinateur avec un periphérique usb. Pour l'allumer je peux depuis le clavier ou bien la souris par double click, c'est paramétrable dans le bios. Ma souris est sans fil ça marche mais la portée est faible par rapport à la télécommande.
|
fdelfee | Bonjour à tous,
|
|
rafale50 | --------------- Windows n'a pas détecté de clavier, appuyez sur "Entrée"... |
Chti Manson Steam: qL | Pour éteindre, cela doit être faisable sans problème.
Message édité par Chti Manson le 31-03-2009 à 09:14:44 |
weed | c'est quoi un média center ? |
|
ptitbagz | Je relance le topic:
|
Robou Zonk Strategies | Une télécommande noname à 5€ qui vient de chine, pour moi ce sera de la grosse daube à coup sûr. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Je relance ce topic...
|
Chti Manson Steam: qL | Faute de temps je n'ai toujours pas pu m'occuper de ce projet
|
D3smo | Je ressort ce topic des profondeurs du forum, en effet vous arrivez à priori à faire sortir votre ordi de veille avec une télécommande iMon. Ce que je n'arrive pas à faire auriez vous des idées à me suggérer à ce sujet ?
--------------- PhotoBlog | WC custom |
Chti Manson Steam: qL | Toujours intéressé par la réponse |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie.. | C'est faisable si on y réfléchi un peu.. Quand tu appuie sur ton bouton pour allumer le PC, l'interrupteur ne fait que mettre en contact 2 fils: le power ON et un Ground sur la carte mère.
--------------- Blues is easy to play, but hard to feel. JH |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie.. | J'ai trouvé mieux:
Message édité par blepharocyte le 02-09-2014 à 14:41:17 --------------- Blues is easy to play, but hard to feel. JH |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Si tu as un smartphone, quelques applications peuvent te permettre d'allumer ton PC à distance via Wifi. Il suffit d'activer le "Wake on LAN" dans le BIOS et c'est bon. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie.. | Certes, mais je pense qu'il veut une solution avec telecommande. Et par moment, la carte mère ne dispose pas de l'option WOL ou WOW --------------- Blues is easy to play, but hard to feel. JH |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai une Harmony 515 et un réception USB MCE sur mon HTPC.
|
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le sujet est en cours de discussion sur le forum Mediaportal. Et sur ce sujet, il semble que le récepteur IR de marque Microsoft (et pas un clone) donne de bons résultats avec une telco logitech. Message édité par LoDeNo le 09-02-2015 à 21:43:28 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
capter la tnt sur mon ordinateur | Acer : Ordinateur Portable : Gros Blème ! |
Avis télécommande imon mini | télécommande pour PC |
Non detection de webcam sur un ordinateur portable | PC en telecommande |
conseil onduleur, 2 ordinateur | clé infrarouge et télécommande universelle |
Télécommande Pinnacle pour un HCPC | Remplacez sa vieille télé par un écran d'ordinateur? |
Plus de sujets relatifs à : Allumer son ordinateur via une télécommande |