Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Trouver une alimentation pour boitier externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1071172
manku2
Posté le 26-11-2024 à 01:05:08  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède un HD PVR de Happauge que j'aimerais utiliser pour récupérer des images analogiques d'une vieille caméra en numérique.  

Le hic, c'est que je ne retrouve plus l'alimentation qui était fournie avec. Sur le boitier il est indiqué de n'utiliser que celle vendue avec bien entendu, mais je me doute qu'il est possible d'utiliser une générique tant qu'elle correspond aux mêmes caractéristiques en ampères et volts ?

Si c'est bien le cas, l'alimentation nécessaire est de 5V / 2A. Et pour le port secteur, il ressemble à ça (une petite fiche au milieu en gros) :

https://www.hauppauge.fr/pics/hdpvr_rear_large.jpg

Est-ce que cela vous semble jouable de trouver une alim qui ferait le taff sans risquer de cramer le boitier ? Ou il serait préférable de trouver une autre solution ?

Merci d'avance pour votre aide, et si besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me dire.  :)  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 01:05:08  profilanswer

n°1071259
manku2
Posté le 27-11-2024 à 22:33:43  profilanswer

Je réalise que l'image ne s'affiche pas, pas moyen de changer ça ! :/

Dans tous les cas, si une âme charitable passe dans le coin juste pour me confirmer ou non si c'est faisable ou dangereux ?

n°1071279
patrick220​00
Posté le 28-11-2024 à 10:12:03  profilanswer

Si l'alimentation a le même voltage et ampérage je ne pense pas que cela pose problème. Il faut  avoir la même fiche de connexion branchée de la même manière c'est tout.

n°1071382
manku2
Posté le 29-11-2024 à 16:16:20  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je m'en doutais un peu, mais je préfère demander que me retrouver devant un appareil que je viens de faire cramer parce que pas assez fait gaffe.

En parlant de ça, est-ce qu'il existe un site ou une enseigne fiable qui puisse vendre ce type d'alimentation secteur ?

n°1071400
patrick220​00
Posté le 30-11-2024 à 12:09:57  profilanswer

Tu ne trouveras pas facilement exactement la même, il te faudra peut-être te tourner vers un modèle adaptable dans ce genre https://www.amazon.fr/Alimentation- [...] 909&sr=8-9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Caméra IP : Ok en local, mais écran noir en réseau externeLogitech G19 - question alimentation - ça vaut le coup ?
Affichage du PC portable sur écran externeonduleur apc 500 back ups interrupteur ne coupe plus alimentation elec
CISS : votre retour d'expérienceAlimentation HDD externe perdue.
Données perdus sur disque dur externeDD externe
Latence ecran externe par convertisseur usb vers hdmi 
Plus de sujets relatifs à : Trouver une alimentation pour boitier externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)