Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Achat d'un lecteur DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un lecteur DVD

n°56643
nemrod
Posté le 04-04-2004 à 22:29:05  profilanswer

Salut,

Voilà je vais m'acheter un lecteur de CD car on viens de m'offrir deux jeux en ... DVD !

Aujourd'hui je ne pense pas qu'il y ai encore des problèmes avec les lecteurs de DVD, la technoloqie de lecture devrait être ok mais j'aimerais votre avis sur le modèle à choisir: En effet j'au un boitier Antec Sonata et je cherche donc un lecteur DVD silencieux et noir, comme le boitier.

Sur www.Mont-gallet.com j'ai vu le LiteOn DVD 16x/48x Black (Lecteur DVD 16x et CD 48x - façade noire) qui me semble bien.

Des avis contraires ? D'autres idées ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 22:29:05  profilanswer

n°57332
nemrod
Posté le 08-04-2004 à 17:04:28  profilanswer

Achat effectué

Message édité par nemrod le 08-04-2004 à 17:04:49
n°57338
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 08-04-2004 à 17:38:14  profilanswer

d'toute manière vu le prix des lecteurs DVD maintenant ... est ce vraiment la peine de se prendre le chou ? [:spamafote]

n°57349
nemrod
Posté le 08-04-2004 à 18:45:46  profilanswer

TNZ a écrit :

d'toute manière vu le prix des lecteurs DVD maintenant ... est ce vraiment la peine de se prendre le chou ? [:spamafote]

Tu as raison mais je fais depuis peu la chasse aux décibelles donc j'ai posté dans différents forums pour avoir diverses opinions et j'ai eu quelques réponse, ailleurs.

Slt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Achat d'un lecteur DVD

Sujets relatifs
Conseil en vu d'un futur achatgraver avec un seul lecteur (le graveur lui même)
Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un traceur svpMessage d'erreur avec lecteur de carte memoire
lecteur memory cardschoix imprimante avec lecteur de carte
Cherche bons conseils pour achat d'un routeurBesoin de conseil pour un graveur DVD 8X
Probleme Lecteur MP3 I-River ifp390Le choix d'un écran 22" (A l'achat)
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un lecteur DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR