|
Auteur | Sujet : [topic unique] souris logitech G502/HERO |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2014 à 10:12:10 ![]() ![]() |
LeonidasV | Mauvaise nouvelle : Après 5 jours d'utilisation, rebelotte, les patins commencent à se décoller et plus particulièrement celui situé à l'arrière.
Message cité 2 fois Message édité par LeonidasV le 25-06-2014 à 13:39:19 |
LeonidasV |
|
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
mr_paille Enculeur de mouches |
Usage normal. Ma premiere G9 elle aurait fait 4 ans puis le tressage s'est coupé et barré pour de bon. Puis le fil s'est coupé à force en frottant derrière le bureau Ma G501, le tressage aura fait encore moins (8 mois). Il commence à se couper en 2 endroits. Je l'emmène souvent en déplacement et elle supporte carrément pas les torsions de câble. Message édité par mr_paille le 02-07-2014 à 14:56:08 |
mr_paille Enculeur de mouches | Entièrement d'accord, l’association câble tressé = qualité "premium" est archi fausse et je me suis fait avoir par le marketing au final... |
john-peter Carpe Diem | bonjour, ma revoltec fightmouse élite a 4 ans et son câble tressé n'a pas bougé, de plus pour le prix cette souris avec 5 patins céramique est parfaite pour moi, à tel point que j'en ai pris une d'avance au cas ou elle ne se fabriquerait plus^^ Message édité par john-peter le 04-07-2014 à 09:56:37 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2014 à 09:54:21 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Si ce bouton supplémentaire est bien situé (sans avoir à tordre la main ou replier les doigts pour l'atteindre, donc pas sous la molette par exemple), je devrais pouvoir m'y adapter sans problème je pense.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | La sensibilité, je ne sais plus trop, c'est dans le profil interne de la souris, ça fait un bail que je n'ai pas réinstallé le driver, mais je dois être entre 2200 et 2600, et le curseur windows est à 7/11. J'utilise un écran en 1920x1200, et j'aime bouger la souris du bout des doigts, l'avant-bras reste fixe, le poignet bouge à peine. Avec une souris basse, je ne ressent aucune douleur dans cette position (la Perf MX est trop haute en comparaison — en plus d'être plus lourde également).
steche | Autant Geekhack sont la ref pour les claviers, autant OCN le sont pour les souris. Lurke un peu là bas au cas où. http://www.overclock.net/f/375/mice
--------------- > Optical Mice Addict < Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future: Logitech G302 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Oui, je vais peut-être commencer par ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pas obligé d'aller jusque-là. Perso, je suis sur 30cm/360° en jeu. Après ça dépend à quoi tu joues et de tes préférences. Message édité par _PixelNinja le 06-07-2014 à 00:38:38 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Logitech est une entreprise Suisse. Il faudra se renseigner mais comme avec beaucoup de garanties il y a de fortes chances qu'elle soit honoré uniquement dans le pays d'achat. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 08-07-2014 à 16:53:48 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Impossible à dire. A l'heure actuelle, il n'y a rien qui garantisse le fait de recevoir une V2. |
john-peter Carpe Diem | comment suggérer à logitech d' étudier les patins céramique sur toutes ses souris ? ce serait un vrai avantage par rapport aux concurrents ! |
Neil007 Hardware Addict | Je pensais qu'un patin commençait à se décoller sur la mienne mais non, en fait c'est le câble tressé qui frotte sur le bord du tapis et qui accroche, un simple passe câble a résolu l'affaire.
Message édité par Neil007 le 09-07-2014 à 10:45:00 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dj_froustyle | Toujours aucun problème pour la mienne depuis le 11 juin Message édité par dj_froustyle le 12-07-2014 à 11:24:49 --------------- >Feed< |
zelloss | G502 depuis le 1 Juillet, toujours rien d'anormal et elle marche très bien. Message édité par zelloss le 12-07-2014 à 23:30:21 |
steche |
--------------- > Optical Mice Addict < Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future: Logitech G302 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |