|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat |
---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
c'est mon 1e post, je ne savais pas ^^ |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 20:10:48 |
Yionel Profil : lactique |
a voté |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
glun En route pour la Super Glun! | hannnnnnnnnnnnn!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ricoco |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tiftif | Il a l'air pas mal ce SK652 ! Je me laisse jusqu'à Noël pour voir si Keychron sort un K1 azerty sinon celui-ci pourrait bien me tenter. Pour du télétravail/internet + jeu très occasionnel. Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de tests sur le net non ? EDIT : comparaison du SK650 et du K1 : https://www.youtube.com/watch?v=S5-12O3kiho (pas vraiment en faveur du SK650.. je ne sais pas trop si le 651 reprend une partie des mauvais côtés donnés dans la vidéo) Message édité par tiftif le 19-10-2020 à 22:57:09 --------------- Page flick r -- Feedback |
ricoco | à fond SK653, pas trouvé de test sur le net par contre ? Message édité par ricoco le 20-10-2020 à 02:04:25 |
wootwoots |
Pas encore d'info publique sur les changements qu'aurait ce SK652 ? Message édité par wootwoots le 20-10-2020 à 05:25:55 |
glun En route pour la Super Glun! | J'ai pas trouvé d'infos sur le refrresh non Message édité par glun le 20-10-2020 à 07:02:45 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 07:02:10 |
steevenoo | Les modèles wireless de cooler master c'est du bluetooth ou le mode filaire --------------- The World is mine !!! |
Genetix |
|
glun En route pour la Super Glun! |
tiftif | Je viens de voir sur le site de Keychron qu'ils proposaient des K2 et K6 en version allemande et nordique.. je n'avais pas fait gaffe à ça avant.
--------------- Page flick r -- Feedback |
myzt | Je vais pas casser l'ambiance mais vu la situation actuelle (covid), ça tourne plus lentement (production)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-10-2020 à 11:46:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tiftif | Yes merci pour ton avis sur le sujet.
--------------- Page flick r -- Feedback |
myzt | Après s'ils sortent un ISO (PCB à modifier), ça sera plus simple de proposer un keyset ISO FR
Message édité par myzt le 21-10-2020 à 12:13:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glun En route pour la Super Glun! | Ca change quoi à part 3 signes différents sur des keycaps? Parce que je pense pas que ça leur coute beaucoup si c'est que ça... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mortadelle |
|
myzt |
Message édité par myzt le 21-10-2020 à 22:06:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zemops | Il y en a qui ont pu tester un peu le Klim Dash ? J'ai vu qu'il y avait une version tkl a un tarif raisonnable (environ 60€).
|
TMadMac |
L'éclairage des touches a déjà été abordé : tout n'est pas rose (ou bleu ou vert suivant la couleur que tu configure ). Mais hormis ce détail d'éclairage c'est pas mal. Bien sûr c'est pas du plastique PBT haut de gamme, mais le prix reste en conséquence contenu. J'attends son équivalent de chez Sharkoon d'ici quelques jours pour voir s'il y a une différence. Dans les 2 cas j'ai prix en switch bleus, parce que c'est mon clavier de travail plus que de jeu. J'avais un Microsoft sidewinder je sais plus quoi avant et la femme trouve le Klim plus silencieux. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
zemops |
|
zemops |
TMadMac |
Si j'ai le temps, j'essaierais de faire 2,3 photos ce weekend pour montrer les différences. Si vous avez des questions/envie de voir un truc particulier, indiquez le je verrais pour le faire. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | j'ai reçu le G915 TKL en brown (avant j'avais un Coller Master Master Key en Red)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ricoco | en passant d'un clavier normal à flat, ca peut surprendre mais des années plus tard le clavier flat fonctionne toujours nickel |
TMadMac | J'ai été un peu (très !) long. Mais voici une photo du clavier Sharkoon avec le rétroéclairage des touches. On peut voir la disposition de certaines touches, comme le ";." qui sont l'un à côté de l'autre plutôt que l'un au dessus de l'autre. Ca permets d'avoir l'éclairage sur l'ensemble. J'ai passé le clavier Klim à ma femme. Elle aime bien la taille du clavier et son touché (elle vient aussi de bouzins à membranes, bien pires que le mien). Toutefois, à l'usage, le Dash "claque". Quand elle l'utilise (télétravial, autre pièce que moi), j'ai l'impression qu'elle utilise une machine à écrire à l'ancienne. Du coup je vais comment de nouveau un Sharkoon ... ou chercher un clavier TKL en switch marron pour voir s'il y a une différence avec les rouges. Tant qu'on me demande pas plus de 150 roros de façon injustifié, ca m'ira (je sais, je risque de chercher longtemps). Bref: pour le même prix, Sharkoon ca me parait mieux que le Klim Dash. Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 13-11-2020 à 17:09:16 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
zemops |
Merci pour le feed. |
luunia | bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par luunia le 21-11-2020 à 09:08:23 |
GrosseGamelle | J'ai enfin réussi a installer le logiciel de gestion de mon clavier Logitech 915 TKL --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
glun En route pour la Super Glun! | le logitech avec ou sans fil. G815 et G915. existe en TKL pour les deux --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Knightcore | Il a pas l'air sorti le 815 TKL et comme indiqué je cherche moins cher que le SK630 si possible --------------- Topikatransäks |
ricoco |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quoi de mieux que le clavier cherry pour le silence ou.... | Présentation du clavier Empire Gaming K2100, votre avis ? |
Faire un screenshot avec clavier portatif bluetooth | Acer aspire-704, clavier filaire "error pilote" |
Clavier inactif temporairement | Clavier pour Goupil G4 |
Clavier Steelseries | Pb clavier G910 Orion Spectrum ? |
Changement clavier, souris, casque | Quel est le meilleur clavier ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers Low-Profile / Slim / Ultra-thin / Flat |