Bonsoir à tout le monde,
alors oui, mon titre fait penser à un golio qui ne fait aucun effort et qui vient ici demander de l'aide aux pros, mais j'ai cherché, cherché, et je ne trouve pas, je me suis dit que peut être, quelqu'un pourrait maider à trouver cette perle rare
Je suis actuellement avec un Vulcan 120, mon 1er mécanique, il est beau, mais la hauteur des touches me gonfle, sans parler du bruit.
Avant j'avais un Logiech K740 Illuminated, super clavier il avait tout pour plaire sauf l'anti-ghosting, c'est ce qui m'avait fait changer à l'époque pour le Vulcan...
Mon utilisation est donc, bureautique et gaming, quelque chose d'efficace, sobre et silencieux, mon budget est de 150€ max.
Alors j'ai vu le G815, mais ça reste un mécanique et surtout hors de prix. Le Corsair K700 RGB MK.2 Low Profile, encore un mécanique...
Il y a aussi le MX Keys, très sympa, mais pas anti-ghtosting...
J'ai vu un autre clavier qui n'est pas encore sorti avec la super marque Cougar que je ne connais même pas, un clavier annoncé en news début février mais aux abonnés absent dans les magasins. Le modèle est le Vantar AX Black, je vous met une photo car j'aime bien la tronche.
https://cougargaming.com/products/k [...] -ax-black/
Alors mes critères :
Azerty
Full size
Rétro éclairé (RGB ou non osef)
Filaire (sans fil ça serait top mais ce n'est pas une obligation)
PAS de MECANIQUE Idéalement un chiclet ou ciseau je crois que c'est le terme, en tout cas, quelque chose de très fin.
Anti-ghosting
Sans repose poignets
Voilà, j'arrête le massacre, je sens que je vais me faire insulter avec mes critères de beauf
Merci d'avance pour vos idées
Message édité par Brutos35 le 07-05-2021 à 20:48:26