|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transformer souris sans fil en souris filaire |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 10:44:57 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | à mon avis....... ce n'est que le mien......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
olivier753 | Je vois sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -146-1.htm que la baterie de la souris serait amovible, ou en tout cas connectée dans la souris à l'aide de 3 fils rouge, noir et jaune.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as pas un lest dans ta souris, que tu pourrais enlever ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
olivier753 | Bonne idée à vérifier. Par contre, j'adorerais que quelqu'un ait déjà eu l'idée de regarder dans la souris pour m'éviter de la masacrer pour rien :-) |
manu025 | HS : est-ce que c'est vraiment mieux une souris à ce prix là ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai déjà ouvert une souris ps2 un jour et si je me rappelle bien, elle était alimentée en 5V... Je suis quand même persuadé d'avoir déjà lu quelque part une histoire de lest, à moins que ça soit sur la mx900...
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 19:40:33 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tiens, regarde ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9107#t9111
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
olivier753 | Voici la souris filaire PS2 : http://shine.free.fr/ps2.jpg
|
olivier753 | MX1000 : "batterie Lithium-Ion de 1700 mAH en 3.7V"
|
olivier753 | PS : Oui, je sais, la filaire à 5 fils en sortie (dont 2 noirs) et 4 fils à l'entrée. C'est bizarre, mais c'est cmme ça, va falloir faire avec...
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu sais quoi ? Tu ferais mieux de tout simplement rallonger les fils de la batterie de ta mx1000, comme ça t'es sûr de pas la cramer en l'alimentant mal et tu pourras toujours utiliser sa base de recharge --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
olivier753 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'suis pas électronicien ! à toi d'imaginer ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
molusk pioucke | pourquoi pas souder directement tes fils à la base plutôt qu'à la batterie ?
|
olivier753 | Pour la même raison, rien ne dit qu ela base fourni le bon courant. Ahhh, si j'avais un voltmètre sous la main... Et quid du 3ème fil ? Sur la base, il n'y a que 2 connecteurs... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est déjà plus dur, ça, je sais même pas si c'est possible T'as pas essayé de voir si tu pouvais éliminer les sources de parasites ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris "wifi" : ca existe ? | avis sur souris |
Achat souris besoin d'avis | souris Médiaplay de logitech |
Souris bloquée | passage souris a droite (gaucher) ? |
Quel souris bluetooth pour mon acer 1691? | Clavier et souris usb sur ps2?? |
probleme avec souris et questions | Souris Sangha ml-45 |
Plus de sujets relatifs à : Transformer souris sans fil en souris filaire |