|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]trackball ou souris très ergonomique |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 13:41:32 |
hotspot | Personnellement, j'utilise des trackball depuis plusieurs années. Pour tes problèmes cela peut grandement te soulager mais il faut tester avant tout achat et prévoir une période d'adaptation. Personnellement, je préfère un trackball lourd avec la boule à droite. Mon préféré est celui là http://weblog.mrbill.net/archives/ [...] marble-fx/ mais il n'est plus fabriqué. J'utilise aussi son remplaçant http://www.logitech.com/fr-fr/mice [...] vices/4751 il est bien mais sans fil ..... pas très utile pour un trackball |
JML19 |
Hanka | Bonjour, merci pour vos réponses. @hotspot, merci pour le retour, j'ai en effet remarqué le trackball logitech dont tu parles, mais suite à l'achat de la tablette, j'ai eu peur d'un achat inutile. D'autant plus que je n'ai pas la possibilité de l'essayer avant de l'acheter. @JML19, pas fort disponible. Je ne la trouve que sur amazon. Je regarde ça. Edit: en fait la souris proposée par JML19 est vraiment très intéressante, d'autant plus que la société qui l'importe en France propose de l'essayer pendant 60 jours. J'ai parcouru quelques articles la concernant et elle semble vraiment répondre à mes besoins. J'espère ne pas enfreindre les règles du forum en postant un lien direct vers le revendeur, mais ça vaut le coup d'oeil evoluent vertical mouse 4 Message édité par Hanka le 13-05-2011 à 12:35:45 |
@lex99 | Et après un mois (ou presque ?) |
cactus | J'arrive trop tard... mais pour d'autres que le sujet intéresse :
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 12:58:16 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Alkhar a créé un TU dessus.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
Hello, le topic est encore en construction, je n'ai pas encore abordés les points ergonomies et differents soucis " Tennis elbow / Canal Carpien " N'est pas possible d'essayer quelquechose d'une forme differentes ? M570 / Elecom / Kensington Orbit Optical ? N'hesitez pas a chercher sur le marché de l'occasion, en générale, aprés un nettoyage elle sont comme neuves. Si vous avez d'autres questions concernant les trackball, n'hesitez pas a les poster dans le TU Cordialement Message édité par Alkhar le 20-03-2016 à 12:04:05 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
romanesco |
|
Megamario |
Message édité par Megamario le 21-08-2017 à 09:04:27 |
romanesco | Je pense que je vais essayer la souris verticale Zelesouris, et changer ses habitudes ça fait pas de mal, bien au contraire.
Message édité par romanesco le 21-08-2017 à 12:57:16 |