Bonjour
Je me permet de relancer le sujet parce que j'ai à quelques choses près le même problème sur un Compaq Presario M2???
En fait je l'ai pas allumé pdt prés d'un mois et je viens de changer l'alimentation, J'en suis à ma troisième (meme puissance que l'originale 65 W mais modele de qualité inférieure).
Maintenant dès que je me branche sur secteur, le touch pad devient incontrolable ( le curseur revient au centre de l'écran continuellement) et lorsque je branche une souris USB celle ci fonctionne en ayant le meme pb pendant 5 minutes et puis se déconnecte.
Par contre, je ne rencontre aucun problème sous batterie , le problème c'est que celle ci est morte et je ne tiens pas plus de 5 minutes avec.
J'ai donc essayé de réinstaller le driver du touch pad sans résultat et j'ai fait un scan avec avast : pas de virus à priori.
Je me demande quel est le problème et si celui ci est uniquement du à l'alimentation en sachant que mon alimentation précedente était du même fournisseur mais un peu plus puissante( 70 w) et je n'avais aucun pb.
J'espère juste à ne pas avoir à rechanger d'alimentation, ca sera la quatrième en quelques mois .
Merci de votre aide.