Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touches clavier pour haut-parleur en grève ou contrariées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touches clavier pour haut-parleur en grève ou contrariées

n°565622
PAINPERDU
Posté le 21-08-2009 à 14:05:31  profilanswer
 

Bonjour
   J'utilise le clavier microsoft comfort curve KEYBOARD 2000v.1.0 et depuis son installation les touches + et - pour augmenter ou réduire le son  sont inactives. Pour modifier le son je suis obligé de cliquer sur le haut-parleur dans la barre de tâches et de faire coulisser le curseur. Avez-vous la solution pour activer les touches que j'ai évoquées. D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 14:05:31  profilanswer
 

n°567024
bierdalzas​s
Posté le 30-08-2009 à 14:09:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souffre également du même mal... j'ai désiré changer de clavier. L'ancien gérait bien le son, pas de soucis.... j'ai acheté voici peu ce foutu clavier, allez comprendre pourquoi.... tout fonctionne, sauf les touches + et - du volume.
 
Bon, de mon coté, j'ai entrepris une remise à jour de tous les drivers, de XP, vérifié que mon bios n'avait pas été remis à jour dernièrement, tout ça... donc, en terme de soft, je suis up to date...
 
Je me suis même amusé à changer de port USB ( sur recommandations d'un gars de Microsoft SAV himself...).
 
mais malgré ça, pas d'amélioration.
 
Avant que je ne rende ce clavier, si quelqu'un avait une petite idée, également, je serais preneur..  
 
Sinon, c'est à croire que le petit monde de Microsoft est un monde incensé... Ah il l'est?? ah bah nous vlà beaux!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touches clavier pour haut-parleur en grève ou contrariées

 

Sujets relatifs
remplacer une touche sur le clavier par une autreChez Dell, ils sont nul à chier, donc voilà un tutto pour vous aider !
Clavier environ 55€clavier bloqué
clavier et souris ne fonctionne pas sous XPClavier "styler", silencieux, rétroéclairé
[Résolu] Problème clavierClavier ergonomique filaire avec trackball
Temps d'accès clavier usb/ps2Souris + Clavier > Silence / Robustesse ?
Plus de sujets relatifs à : touches clavier pour haut-parleur en grève ou contrariées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR