|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clavier ergonomique filaire avec trackball |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:21:05 |
dekoi | J'ai poster ce message en Aout, pas de reponse, je relance en esperant que en Septembre un peu plus de monde sera present et pourra m'aider a trouver ce que je cherche |
mikael le fou I'am just a geek ! | Il y a ce genre de modèle...
Message édité par mikael le fou le 03-09-2009 à 19:49:36 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
dekoi | Merci mikael le fou, le premier modéle c'est exactement ce que je cherche !!
|
mikael le fou I'am just a geek ! | De rien, je suis tombé sur la critique sur youtube en tapant clavier ergonomique... les claviers disposant du trackball au milieu ne sont pas si courant alors je m'en suis rappelé ^_^
Message édité par mikael le fou le 04-09-2009 à 13:52:19 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
mikael le fou I'am just a geek ! | En fait il y avait une autre marque style clavier fractionné mais je ne trouve plus le modèle...
Message édité par mikael le fou le 04-09-2009 à 22:20:45 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
dekoi | Le iOne Libra 35 PU Trackball mouse PS/2 en revant le truc qui me falait j'aurait pas imaginer mieux !!! |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:43:00 |
mikael le fou I'am just a geek ! | Hélas oui pourtant ils existent des plateaux à glissières et des repose-poignets adaptés à la forme des claviers ergonomique façon Natural Keyboard... Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 06-09-2009 à 20:00:42 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
dekoi |
|
mikael le fou I'am just a geek ! | Pour l'instant je n'ai rien trouvé pfff...
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
dekoi |
|
dekoi |
|
mikael le fou I'am just a geek ! | Oui mais certaines touches devront peut être remappé... je ne sais plus trop.
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |