Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nom des touches d'un clavier HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom des touches d'un clavier HP

n°521739
RONjjOE
Inochi wa tsumaranai desu ne
Posté le 08-11-2008 à 22:29:28  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
J'ai un clavier HP SDM4700P, j'ai trouver un driver me permettant de me servir des 8 touches disponibles de racourcies mais j'aurais une question à vous poser :
 
quel est le nom de ces touches ? c'est par rapport à cs que j'en ai besoin.
 
Le nom des touches c'est ( bind nomdelatouche commande )
 
 
bind "RIGHTARROW" "+right"
bind "KP_PGDN" "centerview"
bind "MWHEELUP" "+jump"
bind "MOUSE1" "+attack"
bind "a" "+moveleft"
 
Voilà les principaux noms, ensuite pour les clavier G11 et G15, les touches sont simplement GX.
 
J'ai déjà été dans option pour essayer de binder une touche via le gui option mais impossible.
J'ai également renomé les touches en hpX par rapport au driver, mais toujours rien.
Elle marche, j'en est la preuve quand je suis sur windows, et sont bien reconnu par cs.
 
Voilà, merci de bien vouloir m'aider.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 22:29:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nom des touches d'un clavier HP

 

Sujets relatifs
Quel clavier silencieux?Feuille noircie et sale sur HP laser couleur laserjet 1600
[Aide] Séparation d'un combo clavier/souris sans filpb installation imprimante Photosmart HP C4585
[Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages.[PC PORTABLE] Clavier/Pad/Usb ne repondent plus
compatibilité clavier et sourisClavier bluetooth, portée minuscule !?
Clavier Media Center wireless et VISTAClavier: Fréquence de répétition qui s'applique pas
Plus de sujets relatifs à : Nom des touches d'un clavier HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR