|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
---|
francky78194 Mainboard burner :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 05:57:39 |
Alfinor | Mon G19 est en train de rendre l'ame ...
Ensuite c'est le - du pavé numérique qui s'est mis en rade Ce matin ... plus d'écran, plus de touche de fonctions, plus de retro éclairage et le clavier n'est plus reconnu par mon pc (l'alimentation est bien branché) ...
Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 02-08-2013 à 11:39:01 |
ced1903 |
Message édité par ced1903 le 02-08-2013 à 16:27:44 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
globule | Ça sent le transfo en panne ça. A mon avis le clavier n'a rien |
loubar22 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Superbe vos ecrans cpuhost ! |
jeremy_139 |
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | j'ai eu mon g19 sur pix a 119e livré ! cool , maintenant il me reste juste a comprendre comment faire des macro pour mes jeux |
jeremy_139 | dans le driver, il y a un truc macro.
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 15:32:37 |
Ippo083 | Bonjour je recherche une pate de fixation, du coté droit pour soulever le clavier la mienne s'est cassée. q'un aurait ça ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
jeremy_139 | tu envoie en lettre, sa coute 2€ |
DayWalker II | Je te vends les miens pour 5 in (ils ne me servent à rien) Message édité par DayWalker II le 27-08-2013 à 21:23:18 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | vérifie tes connexions au pc |
globule | je vais voir
|
DayWalker II | Ouaip, ca fait bizarre... |
globule | Un peu en effet, je préférais vert. |
globule | Perso non. J'ai du les réinstaller au passage de 8 à 8.1 mais ça fonctionne bien |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
bluedragon38 | Bon je me suis décidé a nettoyer mon G19 ! Attention c'est crade
--------------- Topic Vente |
DayWalker II | Pour le nettoyage, la douche, ca marche super bien ^^ |
tomcat8390 BF1 | Je viens d'apprendre qu'il fallait un adaptateur pour ce clavier
--------------- Molette si t pas jouasse. |
bmatmat59b | c'est pas un adaptateur c'est une alimentation, |
tomcat8390 BF1 | Un gros bloc donc.
bmatmat59b | ba achete le pas , lol |
bmatmat59b | c'est pas un gros bloc , ca va |
bmatmat59b | et puis , tu passe ton temps a regarder derriere ton meuble pour admirer tes prises et tes cables ? je voi pas ou est le probleme |
tomcat8390 BF1 | Non,c'est juste que j'ai assez de chose branché sur cette prise pour rajouter un truc qui m'est pas indispensable. --------------- Molette si t pas jouasse. |
tomcat8390 BF1 | J'ai fini par le prendre avec une G700s.
bmatmat59b | ba branche ton clavier sur l'autre , les switch c'est jamais tres bon , mais pourquoi 2 pc ? |
tomcat8390 BF1 | Ca fait presque 10 ans que je suis branché comme ça:un pc pour le jeu et l'autre pour la bureautique/internet. --------------- Molette si t pas jouasse. |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 08-11-2013 à 19:43:32 |
Publicité | Posté le |