|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 02:54:57 |
MANFOX | Et tu as déjà eu la Lachesis entre les mains ? Message édité par MANFOX le 20-01-2009 à 17:11:14 |
morganno oui oui, toi aussi. | Non --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait comment démonter une Razer DiamonBack 3G ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 09:20:39 |
Groody Utilisez MES smileys § |
GGSX | up !
|
raysar | Pas cher! Pas cher!
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
sombrero67 Heuarguhargh |
Message cité 1 fois Message édité par sombrero67 le 08-07-2010 à 12:15:46 --------------- [Awesome !] |
Gemini69 |
|
mounet02 | Lorsque je descend avec la molette dans une page, la page remonte de 2 lignes à chaque fois.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis quelques mois j'ai un prb avec la molette, qui s'aggrave avec le temps.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca devient vraiment chiant ce prb de roulette --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
barnabe |
|
Groody Utilisez MES smileys § | quand le prb a commencé, oui, toute propre, ça le fait tjs --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
barnabe |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca saute régulièrement, tjs au même endroit, donc c'est au niveau du capteur.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gemini69 | Moi je vote pour la Kone[+] elle est vraiment top. --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
barnabe |
|
mika123 | J'aurais du l'écrire mais évidemment non, ça marchait très bien avant alors je vois pas pourquoi en prenant le modèle quasiment similaire je devrais changer de tapis ou de souris... |
barnabe |
|
mika123 | et ça se règle ça ? j'ai pas trop touché aux réglages en fait... Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 01-02-2011 à 21:37:59 |
barnabe |
|
mika123 | J'suis déjà à 800 ça ne change rien... J'vais continuer à chercher google mais bon j'ai rien trouvé pr le moment |
korner | un petit up avec une question pour les possesseurs de Diamondback 3G. J'ai régulièrement des bug de clic molette sous windows (explorer et firefox) : le clic molette n'agit pas, pendant par exemple 10 clic, puis d'un coup ça marche pour une série de 4, etc ... J'ai ce probleme par périodes, c'est completement aléatoire. Je croyais que ça venait de mon systeme, mais j'ai changé de config depuis (sauf souris) et le bug reviens un souci de drivers ? merci si jamais vous savez
edit 2 : bon en fait c'est pas stable du tout Message édité par korner le 22-10-2011 à 17:24:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
magnificentsteiner | Les réponses m’intéressent aussi .... même problème, mais anticipé, quel modèle peut remplacer cette petite merveille ? .... |
Publicité | Posté le |