|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Optimus - Le clavier de lë3tz |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Salut!
Message édité par erz- le 23-07-2005 à 15:41:41 --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 13:27:17 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Reserved : --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 13:54:19
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Oui je sais l'ai beau mon topic. Y a pas plus d'infos dés que je trouve plus je ferais mon possible --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
bpoujol | il a l'air trop bien ce clavier
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 14:59:54 il semble par contre un peu emcombrant, surtout dans la longueur :-/ |
bubblegum | l'alimentation externe, est un peu embettante qd mm.
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Faudrait que je demande pour le R+ --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 16:23:52
mince, ça se branche sur PS/2 ET sur secteur ? çay nul
|
bubblegum |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 16:27:02 |
bpoujol | peuvent pas faire avec un USB ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 16:48:20 ça sera certainement un usb effectivement |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Je pense pas que l'usb fournisse la puissance necesaire pour l'OLED ... --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 19:17:54 mouais, pas sur, on va pas épiloguer la dessus remarque wait & see. |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Bah wait & see jusqu'en 2006 --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 15:58:11
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Avant qu'un gentil monsieur m'envoie les corrections des ffffoooootes d'orthographe il datait d'une semaine en gros --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL ! | D'accord et bien voila --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Non pas du tout --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL ! | D'il y a moins d'une semaine --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Nan --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Bah "rechercher" --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
6fusion7 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 02:04:22 eRz- tu monologues ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Effacage de posts. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 18:28:34 ah ok, c'était bizarre |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Note pour le budget de l'année 2006 : prévoir 300 pour remplacer mon clavier actuel (un UltraFlat X) --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Moi aussi j'ai prévu de me l'acheter c'est clair et net |
macareu Achieving it once is luck... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
bpoujol | peut etre permettra de faire baisser les prix ! |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Il ets moins avancé techniquement parlant j'aime pas du tout et c'ets un qwerty |
bpoujol | qwery ou pas change plus grand chose |
remi_du_38 | quelqu'un me l'offre?? |
Roi de Yamimakai | cool le topic |
bubblegum | Faudrait qu'ils se magnent a nous le sortir ! |
erz- Je suis un arbre IRL ! | J'aouve surtout que j'ai 300 de coté la |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |