|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] i-Rocks KR-6120 XSlim Keyboard ... tha UltraX Flat killah : D |
Roi de Yamimakai | Voici le i-Rocks KR-6120 XSlim Keybard, petit clavier design ultra fin avec touches d'ordinateur portable...
Message édité par Roi de Yamimakai le 17-02-2005 à 11:31:50 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 18:11:12 |
Roi de Yamimakai |
Message édité par Roi de Yamimakai le 22-12-2004 à 11:55:29 |
Roi de Yamimakai | Tapez voir le nom du clavier dans google pr voir... i-Rocks KR-6120 -> aucun résultat dans les pages françaises Message édité par Roi de Yamimakai le 28-11-2004 à 21:42:39 |
macareu Achieving it once is luck... | le logitech a pas les touches de direction compressées dans les autres , c'est ce qui m'a plu d'ailleur |
macareu Achieving it once is luck... | fn c'est bien fonction sur les portables generalement , apres bah si t'as pas de manuel avec ton clavier j'en sais rien |
Roi de Yamimakai | Certes.
|
Roi de Yamimakai | up up up |
Roi de Yamimakai | up² ++ |
gamood | fn ça s'utilise en appuyant en même temps sur une autre touche de la même couleur |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 03:14:09 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dajay Compassion leads to happiness | Bon moi je prendrais ce irocks pour son interface USB |
Roi de Yamimakai | J'ai pu le voir en vrai ce clavier et le toucher est impeccable ca ma fait tt bizarre j'avais envie d'écrire avec de + la finition semble impec |
dajay Compassion leads to happiness | Logiquement je le recevrais lundi voire mardi
Message édité par dajay le 12-11-2004 à 12:03:56 |
dajay Compassion leads to happiness | Hum... avec fil que je sache
|
Roi de Yamimakai | Ouais c bien avec fil, caï pas grave
|
Roi de Yamimakai | up |
dajay Compassion leads to happiness | Bon je l'ai reçu ce soir, et je l'utilise depuisenviron deux heures sur mon Powerbook en clavier externe. Premier détails pour les utilisateurs de Mac, la touche Windows est bien reconnu en tant que touche pomme
Message édité par dajay le 23-11-2004 à 00:17:49 |
bastien59 | dajay> finalement y'a bien un fil n'est-ce pas? |
dajay Compassion leads to happiness |
|
bastien59 | Branche en PS2. |
Roi de Yamimakai | Merci beaucoup dajay pour ton témoignage pertinent qui apporte de l'eau au moulin maintenant ej sais cke je veux !!! |
CMS slave | à noter que Labtec a aussi un clavier dans ce genre, PS/2 & USB, qui a l'air honnête (il doit être dans les 19 ou 24):
Message édité par CMS slave le 24-11-2004 à 22:20:19 |
Roi de Yamimakai |
|
|
Roi de Yamimakai | Excellent
|
dajay Compassion leads to happiness | oui, oui... j'attends mon écran et je prendrais des photos de tout ça... |
Roi de Yamimakai | oki dajay |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ultra Flat Metal Keyboard | Logitech UltraX Flat ou Labtec Ultra Flat Keyboard ? |
Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard | Clavier MICROSOFT INTERNET KEYBOARD qui marche pas :( |
Problème avec un Cordless Keyboard de Logitech | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] i-Rocks KR-6120 XSlim Keyboard ... tha UltraX Flat killah : D |