Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  J'ai fait tomber mon clavier, conséquences...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai fait tomber mon clavier, conséquences...

n°161229
ChristianF
Posté le 08-04-2005 à 21:54:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fait tomber mon clavier (sans fil logitech) et du coup, certaines touches fonctionnent mal. Genre il faut que j'appuie quatre fois sur la touche pour obtenir la touche.
 
Vous croyez quand le démontant (quinzaines de vis tout de même), je pourrais peut être trouver la panne?
 
Merci, à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 21:54:40  profilanswer
 

n°161361
Carbon_14
Posté le 09-04-2005 à 09:53:32  profilanswer
 

J'avais un problème avec clavier HP (de mon 486/100). Démontage, poussière qui se plaçait où faut pas (deux feuilles avec pistes métallisées et une feuille intercalaire percée (un trou par touche). La touche met en contact la feuille du haut et celle du bas (du moins les plots métallisés).
Le choc a dû déplacer de la poussière.

n°161392
CMS slave
Posté le 09-04-2005 à 12:01:00  profilanswer
 

Christian, moui, peut-être, mais si tuas  de la chance. SInon, c'est un contact qui s'est demis avec le choc, et bonne chance pour réparer ça.
 
Même si le clavier est encore sous garantie, ce sera difficile de faire passer ça en garantie, surtout si le clavier a des marques (sans compter que ce n'est pas d'une probité extrême).
 
Si tu veux quand même essayer le SAV, ne le démonte pas, essaie de bidouiller une histoire et appelle-les. PErso, je ne le conseille pas vu le cas de figure.

n°161467
ChristianF
Posté le 09-04-2005 à 15:17:33  profilanswer
 

Nan il n'y a pas de trace de choc mais bon je pense que ça va me couter pas mal en frais de port si je le renvoie au SAV...
Merci pour vos réponse.

n°162044
CMS slave
Posté le 10-04-2005 à 23:24:09  profilanswer
 

ben... en fait, non, s'il passe en garantie, tu n'as qu'à renvoyer le bout du cordon sous enveloppe, ce qui ne te coûtera pas très cher.

n°162562
ChristianF
Posté le 11-04-2005 à 23:13:32  profilanswer
 

Quel bout de cordon?

n°162672
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 12-04-2005 à 11:19:38  profilanswer
 

Ecrit à Logitech et ils te diront... Normalement ça devrait passer si tu évites de dire que tu l'a jeté par terre...
Mais avec eux tu n'as pas besoin de renvoyer l'ancien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  J'ai fait tomber mon clavier, conséquences...

 

Sujets relatifs
"Où puis-je trouver un clavier sans fil vendu sans souris?"Drivers pour souris & clavier Targus.
Clavier Silencieuxun petit bug sur clavier sans fil Logitech
clavier microsoft fingerprint[logitech] compatibilite clavier sans fil/souris filaire
Clavier optique - question bête[P.R.O.B] Clavier ( bouton 'q' sous counter marche pas
cherche 18 souris MX310 et 18 clavier media keyboardquel clavier utiliser vous ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait tomber mon clavier, conséquences...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR