|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mes souris font des bonds / se téléportent (je trouve aucune solution) |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 22:46:53 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Voilà le problème Hormis à être un hardcore gamer adepte de la souris à boule deux boutons, ca ne sert pas à grand chose hormis foutre des fibre dans l’orifice de la diode edit : j'ai mal lu, si ça le fait aussi sans hormis un problème USB ou alors si tu uilises un éventuel pilotes ou utilitaire de la marque de la souris je vois pas. Dans ce cas essaies avec le pilote Windows standard. Message édité par JFKen le 31-03-2015 à 13:18:42 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pompom58 Watchmed à ses heures | Tu nous diras les résultats de tes tests alors, parce que le tapis de souris Razer qui rend fou 3 souris différentes dont 2 neuves et une Razer, ça serait quand même un cas rarissime ^^
|
Valta | Merci d'avoir répondu si rapidement ! |
Pompom58 Watchmed à ses heures | Honnêtement j'en ai jamais eu un entre les mains donc je vais me garder de donner un avis tranché mais si tu préfères les tapis durs ça a l'air d'être un investissement raisonnable s'il tient le coup 10 ans.
Message édité par Pompom58 le 31-03-2015 à 18:06:14 |
Valta | Ah lalalala, je ne sais pas quoi faire ! Je tiens pas à dépenser plus de 30 euros dans un tapis de souris donc bon.. Mais on m'avait conseillé un func qui était à ce prix-là il me semble justement ! |
Valta | Ah et au passage, pour l'instant le test de jouer sans tapis de souris s'avère positif.. Donc le problème était bel et bien là.. J'attends encore d'en être sûr mais bon, je désespère un peu |
Pompom58 Watchmed à ses heures | Par test positif tu veux dire que c'est bien le tapis qui pose problème ?
Message édité par Pompom58 le 01-04-2015 à 16:54:51 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 08:17:36 |
Valta | Merci beaucoup !
|
Valta | Au fait, voici le lien des QcK sur amazon uk (je suis actuellement en Angleterre), lequel choisir ? Du coup ils vont me rendre 18pounds donc je souhaiterais choisir le meilleur possible vu qu'ils ne sont vraiment pas cher ! Et pour mon DPI, je joue avec 1300, mais c'est simplement que j'aime ne pas être limité question place !
|
Pompom58 Watchmed à ses heures | Ce fUnc là te convient pas ? (dimensions plus petites qu'un QcK version large, mais un peu plus grand qu'un QcK taille standard)
Message édité par Pompom58 le 01-04-2015 à 20:43:12 |
Valta | Oups ddésolé du retard ! Merci de m'avoir répondu !
|
Valta | Revoilà un message après un long moment ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présentation souris sans fil à 3€ (vidéo) | souris GX gamers |
[problème] otuche clavier qui font n'importe quoi ! | Tremblement souris |
Problèmes ponctuels de détection des clavier/souris Bluetooth | Aide choix souris et tapis |
SOLUTION POUR IMPRIMER AVEC WINDOWS 7 ET ANCIENNE IMP HP | Tapis de souris lisse et rapide |
Conseil pour achat souris gamer | Besoin de conseil souris gaming |
Plus de sujets relatifs à : Mes souris font des bonds / se téléportent (je trouve aucune solution) |