|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Teleclavier microsoft Media Center |
sssebouilleee Yes we can | Alors, je suis en train de me faire mon PCHC, et j'etais a la recherche d'un clavier sans fil pour ma petite installation.....
Message édité par sssebouilleee le 17-01-2006 à 22:20:21 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 22:09:08 |
sssebouilleee Yes we can |
sssebouilleee Yes we can | Commander le 17 au soir, et recu ce matin, tres fort PCshop88.
|
kazimodow | Pourrais tu me confirmer que le clavier fonctionne avec le recepteur microsoft j'ai fais comme toi acheter que le clavier sans telecommande et recepteur et ca marche pas
|
sssebouilleee Yes we can | J'ai toujours pas terminer le montage de mon PCHC, mais d'apres ce que j'ai lu, le clavier fonctionne avec le recepteur qui est vendu avec la telecommande ... a micro$$$oft la pompe a fric... --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
kazimodow | merci pour reponse rapide |
kazimodow | ok je te tiens au courant aussi j'attend la telecommande et le recepteur et j'installe |
sssebouilleee Yes we can | Je pense recevoir mon proco en fin de semaine, donc si tout va bien, premier essai ce week end !!!!! --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 09:49:25 |
kazimodow | marche uniquement avec recepteur microsoft livre avec la telecommande www.ldlc.com |
kekedesiles Vive le Media Center ! | Merci de ta réponse. Je cours en acheter une. Par contre c'est con d'être obligé de se munir d'une telecommande qui ne me servira pas....
|
sssebouilleee Yes we can | Et oui, microsoft $$$$$$$$$$
|
kazimodow | PS: C'est exactement pareil avec la telecommande uniquement son et veille ... |
sssebouilleee Yes we can | Bon voila, PCHC monté mais soucis avec mon clavier
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
f@st www.dj62.fr | C'est quoi le prix de la bête les amis? Message édité par f@st le 04-02-2006 à 22:30:26 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
kazimodow | Probleme clavier sebouille tiens moi au courant je fais pareil |
sssebouilleee Yes we can | Ouais, pourtant c bizzard, car les touches fonctionne (le recepteur a sa p'tite LED rouge lorsque j'appuie sur une touche.)
sssebouilleee Yes we can | Pour la telco, j'ai trouve ca:
f@st www.dj62.fr |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
kazimodow | c clair moi aussi la led rouge s'allume mais rien de rien ....
|
kazimodow | http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
|
sssebouilleee Yes we can | Je pense que je vais reinstaller WMCE, car la ca me gonfle d'etre a 4 pattes dans mon salon alors que le clavier wirless rigole a cote de moi --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sssebouilleee Yes we can | Allez voila " format C:" je ne sait pas dans quel ordre je vais procede....
sssebouilleee Yes we can | MP kazimodow
kazimodow |
kazimodow | tiens moi au courant par contre quand ca marche !
|
kazimodow | sinon j'ai un acces web email moi je te filerais les logins pour acces ftp et deposé mce si t'es ok
|
Message édité par sssebouilleee le 07-02-2006 à 14:11:06 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
kazimodow |
kazimodow | no soucis |
kazimodow |
sssebouilleee Yes we can | Heu non, j'ai pas ce soucis moi.
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 08-02-2006 à 21:56:00 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Télécommande microsoft windows XP media center | Pilotes UltraX Cordless Media Desktop |
Fonctionnement clavier sans fil microsoft au boot | [conseil] Logitech Media Keyboard Elite |
microsoft wireless multimédia | Advance Net Media Player 101 ; 1,5 To Sata ça marche ! Maj 1.64 Dispo |
Problème clavier/souris Microsoft | |
Plus de sujets relatifs à : Teleclavier microsoft Media Center |