Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Driver pavé tactile après passage sur Windows 10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°990855
debilos1
Posté le 28-01-2020 à 23:39:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai un Asus x53s.
J'ai fait la mise à niveau de W7 vers W10. Tout marche à peu près bien sauf le pavé tactile. Je peux toujours déplacer la souris  mais je n'ai plus, par exemple, la possibilité de scroller avec le bord du pad comme avant.
Le problème est que je n'arrive pas à installer correctement le driver Synaptics Touchpad. J'ai téléchargé les fichiers avec ce lien : https://www.techspot.com/downloads/ [...] ndows-10/.  
L'installation se termine en disant que tout a bien été installé ; mais quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il n'y pas de synaptics touchpad.

Si jamais vous avez une solution.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 23:39:50  profilanswer

n°991968
kevyno
Posté le 20-02-2020 à 02:45:21  profilanswer

n°992098
herve911
Posté le 22-02-2020 à 05:54:57  profilanswer

Tu as un pilote pour w10 chez Asus ?

windows a peut-être installé un pilote "générique". J'ai déjà vu des cas où w10 force une installation avec des pilotes qui ne sont pas 100% compatibles.

Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, si tu as ton touchpad qui apparaît,  essai de lui faire installer le pilote de chez asus.

n°993694
kevyno
Posté le 29-03-2020 à 00:53:15  profilanswer

herve911 a écrit :

Tu as un pilote pour w10 chez Asus ?

windows a peut-être installé un pilote "générique". J'ai déjà vu des cas où w10 force une installation avec des pilotes qui ne sont pas 100% compatibles.

Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, si tu as ton touchpad qui apparaît,  essai de lui faire installer le pilote de chez asus.

je pense a la mème chose +1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Réinitialisation Windows 10 et mise à jour de BIOSProblème d'affichage avec un rétroprojecteur sous Windows 10
cherche driver pour souris BluetoothProblème passage écran en 144hz
Deadzone par défaut manette Xbox 360 sous Windows 10Passage d'un écran 24 à 27 pouces (Full HD --> WQHD)
Freeze constant souris sous WindowsSouris lente malgré reglage win et driver a fond.
2eme ecran non détecté à chaque redémarrage windowsWindows 7 - Partage d'imprimante saute
Plus de sujets relatifs à : Driver pavé tactile après passage sur Windows 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR