|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SteelSeries 7G |
hades56 | SteelSeries vient d’annoncer la sortie prochaine d’un nouveau clavier, le 7G, produit destiné aux joueurs les plus exigeants. Ce clavier est doté de prises PS/2 et USB plaquées or 18 carats, ce qui lui procure une durée de vie exceptionnelle et des temps de réponse extrêmement courts. Toutes les touches du 7G ont été conçues pour supporter jusqu'à 50 millions d'opérations. Qui plus est, la mémoire tampon PS/2 permet de presser plusieurs touches à la fois sans conduire à des erreurs ou à des actions non désirées.
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:19:46 |
Arthael | Laid. |
Bebad92 | +1 retour aux clavier du siècle dernier... Message édité par Bebad92 le 21-11-2007 à 12:54:47 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | le clavier le plus inutile du monde vient d'etre créé.. |
Bebad92 | Or 18 carats Dans l'exigence il y a aussi l'esthétique, faudra les informer... Message édité par Bebad92 le 21-11-2007 à 19:35:24 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'esthetique est une question personnelle --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Essaye haut + gauche + espace --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | c le jeu qui bloque cette commande, pas le clavier. |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:38:52 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | non c'est le clavier essaie le programme de test :
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | lol ?
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | pkoi tu utilise les fleches aussi ? c'est pas du tout pratique.. |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Le 7G est en préco ici mais y'a pas de date d'indiqué. Apparement on pourra appuyer sur toutes les touches en meme teps sans que ça fasse biiiiip ^^
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Bon le pere noel est passé ! qui en a ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
massaka | avec un peu de chance la sortie du g7 fera baisser le prix du g6, a moins de 80e je craque mais je pense pas que sa arrivera avant un ptit moment |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | le 6g ne gere pas l'appuis simultanée de maniere correcte
picateam!!! Ultimate Lurker | oui je sais pour les touches
|
massaka | de toute je vois pas a quel moment les progamers appuient sur 8 touches en meme temps donc... |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
Message édité par OdbO le 04-01-2008 à 11:00:06 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | up personne n'a acheté ce clavier ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | up --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
julos69 | Up . Pas d'avis, pas de test? |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | je crois que je vais me le faire offrir pour mon anniversaire
julos69 | Moi je crois que je vais me l'offrir (moi meme ) avec une petite ikari |
kojiro64 |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | on attend ! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 25-02-2008 à 18:23:23 |
Doc Radium |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | up --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 14:58:13 quelle différence entre la version 6g et la 7g ? |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | le 7G est censé gérer un nombre quelconque de touche appuyées en meme temps
Audran44 | UP - Alors Steelseries 6G ou 7G ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tapis de souris SteelSeries : SteelKeys SX. 50€ ! | Nouvelle souris SteelSeries |
Nouveau tapis Steelseries | |
Plus de sujets relatifs à : SteelSeries 7G |