Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris sans fil qui s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris sans fil qui s'éteint

n°57599
Synthax_Er​ror
Posté le 10-04-2004 à 14:43:14  profilanswer
 

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté une souris optique sans-fil logitech pour mon ordinateur portable. A ma grand surprise elle ne s'éteignait pas même quand l'ordinateur était sous tension (la diode rouge restait allumé en permanence)
3 mois plus tard je constate qu'elle s'éteint quelques fois lorsque je suis en train de travailler sur l'ordinateur. C'est assez génant. J'ai 2 questions :
- est ce normal que la souris reste allumé même après la mise hors tension de l'ordinateur ?*
- a quoi est du l'extinction inopinée de la souris ? dois je tout simplement changer les piles ( ça ne fait que 3 mois que je l'ai) ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 14:43:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris sans fil qui s'éteint

 

Sujets relatifs
Gros probleme pour branché une souris sur PORT COM !Quelle souris pour jouer?
Souris bluetooth sans passer par le dongle USB d'origine, possible?SAV Souris Microsoft ?
pb avec souris logitech bj69Meilleure clavier et souris sans fil
Souris port com sur portable ???L'écran s'éteint à chaque changement de résolution !!!
Souris optique + clavier : conseil ??Souris optique qui s'éteint pas....
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil qui s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR