|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souris bluetooth sans passer par le dongle USB d'origine, possible? |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 09:54:54 |
RJS | meme question pour moi je pense que c'est possible mais g jamais pu essayer.
|
aiglegris91 | J'ai une souris/clavier BT logitech
|
einishi | Moi jai essayer ma mx900 avec un dongle usb noname aussi et sa ne marche pas, a vrai dire jai pas trop chercher a comprendre pourkoi sa marchais pas |
CMS slave | tout dépend des profils que vos dongle supportent - ils doivent supporter les mêmes que la souris et le clavier |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 23:45:33 |
tubededentifrice |
DuchMu | Merci, mais je trouve pas le ajouter un perif...
|
lorantino | pourrait on avoir la traduction en francais ???
--------------- Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster |
gruiky |
|
Fabruccio | J'utilise ma MX900 sur MacOS X et ça fonctionne très bien. Avant d'acheter le « Desktop » diNovo pour mon PC, je recherchais une souris Bluetooth à utiliser sans son adaptateur, pour mon portable Mac et j'ai trouvé une Kensington ; malheureusement je n'ai toujours pas pu me la faire livrer à la Réunion.
--------------- Fabruccio |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Souris Microsoft ? | pb avec souris logitech bj69 |
[AU SECOURS]passer un client win98 en dhcp grace a des cle de registre | Meilleure clavier et souris sans fil |
Comment tester un port USB ? | Hub usb pour manette PS2... |
Souris port com sur portable ??? | Souris optique + clavier : conseil ?? |
Problème pour executer (ouvrir) clic droit de la souris. | |
Plus de sujets relatifs à : Souris bluetooth sans passer par le dongle USB d'origine, possible? |