|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souris gamer pour petites mains |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 20:01:09 |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Je dirais la Zowie Mico. |
fig4 saucisson corse | Je dirai la g9x de logitech, qualité au top, souris pour finger grip. Petites dimensions.
|
crytok | Je l'ai pas précisé mais je préfère les souris ambidextre |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | La Steelseries Kinzu est également un bon choix, c'est une Xai en plus petite, donc ambidextre. |
crytok | La kinzu est quand même plus grande.
|
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | chez pure-gaming, j'ai commandé pas mal d'articles chez eux et ils sont souvent les moins chers:
Message édité par Radagast le 26-06-2011 à 17:46:01 |
crytok | La souris sur pure-gaming fait 2 cm de plus que sur la fiche du contructeur.
|
AresSs yo dawg, sup ? | wheel mouse optical 1.1, pas chère, petite, tweakable, performante. qed.
Message édité par AresSs le 26-06-2011 à 20:49:49 --------------- Galerie - Back from NYC |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 20:43:26 |
crytok | ok de toute façon j'ai envoyé un mail ^^ |
revenge Twisted tenderness | sinon la roccat pyra wired a l'air toute petite aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
fig4 saucisson corse | après faut voir la qualité... |
crytok |
|
AresSs yo dawg, sup ? | ça pourrait t'intéresser....
--------------- Galerie - Back from NYC |
revenge Twisted tenderness |
désolé j'avais meme pas lu tout le post
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
crytok | c'est vrai qu'elle a l'air bien mais elle est pas ambidextre c'est un peu gênant :s |
crytok | Petite news. Je croyais que c’était le capteur de ma souris "de base" qui avait un problème mais apparemment ça arrive aussi à ma logitech m115 ( que j'ai acheté récemment ).
Message édité par crytok le 09-07-2011 à 23:05:34 |
crytok | j'ai reçu la Zowie Mico aujourd'hui.
Message édité par crytok le 14-07-2011 à 17:09:02 |
crytok | J'ai la même prise en main que toi avec la Mico c'est entre deux. Mais de toute façon j'ai toujours la paume de la main qui touche le tapis sinon je peux pas
|
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | En fait c'est pas la prise en main qui compte dans les performances d'une souris mais c'est plutôt sa taille son design et son poids qui doivent être adaptés pour chaque taille de mains.
Message édité par Kickachou le 16-07-2011 à 00:24:43 |
crytok | Âpres plus d'un mois d'utilisation la molette est presque H.S. Quand par exemple je tourne la molette vers le bas pour faire descendre une page et bien la page descend et remonte après , donc je fais du surplace sur la page.
Message édité par crytok le 16-08-2011 à 15:47:53 |
ilyama999 | Steelkseries Kinzu ! |
crytok | La kinzu me parait trop grande parce que la Mico fait 98 x 58 x 35 et la Kinzu 117 x 64 x 36.
Message édité par crytok le 16-08-2011 à 16:34:19 |
ilyama999 | Ben ecoute j'ai lu cette histoire d'acceleration positive mais je dois tout simplement ne pas etre assez bon pour m'en rendre compte (si j'ai le probleme) ... Si t'es un super PGM peut etre que tu t'en rendras compte L'usure je commence juste à avoir le logo steelseries qui se barre ... Je l'ai depuis 9 mois ... Et tout va bien si ce n'est aussi les patins que je vais devoir changer un de ces jours ... Et le tapis mais ca n'a rien à voir avec la souris Message édité par ilyama999 le 16-08-2011 à 17:49:30 |
crytok | Pour l'usure si c'est juste le logo et les patins ça va, c'est pas comme sur la zowie avec la molette HS au bout d'un mois
Message édité par crytok le 16-08-2011 à 18:23:38 |
crytok | je l'ai commandé, j’espère qu'elle sera bien. |
ilyama999 | Elle me convient parfaitement, après une souris c'est un avis subjectif, on a tous des mains, des habitudes et des sensations différentes ... J'ai été elevé au mulot APPLE complètement ambidextre donc évidemment la Kinzu m'a interessé aussi pour ça ... A chacun ses goùts j'ai envie de dire... J'espere qu'elle te plaira et bien sûr tiens nous au courant Message édité par ilyama999 le 16-08-2011 à 21:04:36 |
crytok | Je l'ai pris car je n'ai pas tellement le choix j'ai testé la Diamondback , Abyssus , Pyra , Mico et aucune me convient ou alors elles ont un défaut de fabrication... Et les petites souris pour gamer il n'y en a pas beaucoup.
|
revenge Twisted tenderness | et celle ci ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
crytok | Merci d'y avoir pensé
Message édité par crytok le 17-08-2011 à 13:17:13 |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Sans vouloir faire de la pub, je ne peux que vous recommander ce merveilleux site d'achat le plus exhaustif du marché français au niveau choix et référence en souris progamer/gamer/bureautique : http://www.pure-gaming.fr/ Message cité 2 fois Message édité par Kickachou le 20-08-2011 à 15:42:11 |
crytok |
Message édité par crytok le 18-08-2011 à 23:45:02 |
crytok | J'ai reçu la kinzu aujourd'hui est mon avis est très mitigé voir mauvais.
Message édité par crytok le 20-08-2011 à 16:55:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran gamer | Grésillements quand je bouge la souris |
Souris Cyborg RAT5 ou Logitech G9x ?? | [SOURIS - Problème] Glisser/déplacer impossible + autres problèmes |
modifier bouton souris peugeot | recherche ecran 24" gamer mais pas 120 hz pour fps |
Curseur de la souris qui reste bloqué même après formatage | Deconnexion Clavier et Souris USB sans fil |
Souris WOW cataclysm | Souris gamer pour les petites mains ?? |
Plus de sujets relatifs à : Souris gamer pour petites mains |