|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souris pour personne âgée (tremblements de main) |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 00:42:19 |
Triskell2k1 | Peu être un trackball? |
Guismo_eric aka Guis* | dur à manipuler ca non? Surtout pour une personne agée |
yazerty | Ils avaient émis l'idée de récupéré un vieux pc de chez nous mais il est utilisé par quelqu'un d'autre maintenant...
--------------- L'insolite Yazerty.Net - Interprétation des rêves |
mad911 Plaisir d'essence | Dans ce cas un PC portable avec écran large et touchpad serait parfait.
|
mad911 Plaisir d'essence | On peut même cliquer directement sur le touchpad en appuyant une ou deux fois rapidement.
Message édité par mad911 le 21-07-2007 à 01:24:14 |
grimgroth | Salut mad911, aurais-tu des photos d'une souris ? Je voudrais comparer avec le touchpad, mais je ne sais plus à quoi ça ressemble... |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 09:50:30 |
mad911 Plaisir d'essence | Tout le monde ne sait pas ce qu'est un «touchpad» |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Moi je te conseille une souris de gamer la razer diamond back, car tu peux regler la sensibilité a la volée avec la molette.
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 22-07-2007 à 12:36:26 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Guismo_eric aka Guis* |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
mad911 Plaisir d'essence |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Souris anti-tremblements
|
SniperLk |
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant | Il y a un concept pas mal pour les débutants en informatique, c'est Ordissimo (http://www.ordissimo.com/)
--------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité Clavier / Souris Logitech ? | Choix de souris razer |
Problème Souris HABU | Clavier + Souris 2 en 1 pour dans le lit ? |
Choix pack Clavier / Souris | Quelle souris pour jouer & dessiner ? |
C'est normal ça? (Souris) | Conseille pour remplacement souris |
Souris sans fil déconnectée, touchpad inactif... | l'utilisation de mon UC augmente quand je bouge ma souris?? |
Plus de sujets relatifs à : Souris pour personne âgée (tremblements de main) |