Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

souris optique

n°193154
guadal
Posté le 21-07-2005 à 10:51:56  profilanswer

bonjour,

je viens d'avoir un nouveau PC, winxp pro, et ma souris optique usb branché sur le port non usb (avec l'adaptateur) ne s'éteind pas quand j'arrête le pc!

quelqu'un d'entre vous voit il de quoi il s'agit?

merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 10:51:56  profilanswer

n°193281
alcidric2
Posté le 21-07-2005 à 18:34:30  profilanswer

J'ai le même problème avec mon nouveau pc. Mais bon, avec 6 prises usb à l'arrière du pc, je n'ai pas cherché de solution, j'ai branché la souris en usb. Peut être qu'en regardant dans les option de gestion d'energie du bios on peut résoudre ce problème.

n°193838
dioche
Posté le 23-07-2005 à 22:29:24  profilanswer

ben moi sur mon 2ème pc, il suffisait de déplacer un cavalier sur ma carte mère.  

Mais je crois bien que je n'ai pas ce cavalier sur ma nouvelle mobo.

n°193840
dioche
Posté le 23-07-2005 à 22:32:23  profilanswer

Il me semble qu'à la base, c'est pour que le clavier et la souris soient toujours alimentés pour pouvoir démarrer le pc sans appuyer sur le bouton power. Mais comme ça sert jamais...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tapis souris] quelqu'un a un Icemat pour souris optique??souris optique allumée ordi eteint
probleme quand je leve ma souris optiqueMa souris PS2 Optique ne fonctionne plus!!!
probleme de déplacement souris optiqueSouris optique, le mieux : usb ou ps2 ?
Souris optique reste alumée...Economie de la pile d'une mini souris optique
souris optique qui ne marche plusautonomie souris sans fil/optique logitech
Plus de sujets relatifs à : souris optique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR