Bonjour, je n'imaginais jamais qu'un tel truc pouvait m'arriver, mais je pense que c'est ce que chacun se dit avant qu'un truc comme ça ne lui tombe effectivement dessus.
Je suis quelqu'un de très rationnel et cartésien, donc d'habitude j'arrive à isoler la cause responsable du problême et la résoudre, mais la j'ai presque l'impression de faire faire à des pouvoirs occultes...
Je m'explique, j'ai une souris sans fil laser (Logitech M1000 il me semble) que je me suis récemment décidé à changer, j'ai donc opté pour une M500 Logitech avec fil cette fois, pour gagner en précision. Donc aucun problême, j'enlève le dispositif USB de ma sans-fil et je branche ma souris avec fil (jusque la ça va tout le monde suit), tout marque niquel, j'éteinds mon PC portable. Le lendemain je le rallume et la .. ??? Ma souris avec fil ne marche plus !!! Je la débranche, rebranche, rallume mon PC : rien à faire ma souris avec fil n'est plus détecté, mais ma souris sans fil elle fonctionne encore si je la connecte.
Enervé car ayant perdu mon tiquet de caisse, je rachète une souris avec fil, même modèle, que je connecte à mon ordinateur, la encore elle fonctionne sans problême jusqu'à l'épreuve fatidique de l'éteignage du PC dans la soirée... Vous devinez la suite ? Oui, le lendemain, ma souris avec fil ne fonctionnait plus du tout à nouveau !! Bon cette fois j'ai gardé le tiquet de caisse, mais j'aimerai quand même comprendre !!
Qui ? Quoi ? Pourquoi ? Où ?