|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel souris pour un joueur en devenir? |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 18:37:02 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ok donc on part sur une main plutot petite, jeux peu nérveux avec pas mal de touches de cast (touches de sort) car il joue à un MMO.
--------------- BANNI de HFR |
cthn429 | Merci beaucoup pour ces conseils! |
Stephen341 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 21:33:45 |
cthn429 | Ca aurait été mon premier choix si le budget l'avait permis... |
john-peter Carpe Diem | Bonsoir, unebonne revoltec fightmouse élite et hop^^
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | 5000 DPi pour world of tank ca fait bcp! Puis coté prise en main... Sans parler que c'est révoltec, touches usés au bout d'un an, connecteurs moyens et tout ca pour 40 boules... Une refoltec c'est bien pour 15/20€ pas plus. Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 30-09-2013 à 00:01:42 --------------- BANNI de HFR |
Gemini69 | Un modèle encore peu connu car le fabriquant est plus réputé pour ses cartes mères et graphiques que pour ses périphériques : la souris Gigabyte M6980X. A 29.90€, c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix du marché actuellement je vous l'assure.
Message édité par Gemini69 le 30-09-2013 à 14:24:31 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | C'est une souris revoltec cette gigabyte Ma copine à là même avec le logo revoltec. --------------- BANNI de HFR |
steche |
--------------- > Optical Mice Addict < Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future: Logitech G302 |
john-peter Carpe Diem |
|
fig4 saucisson corse | Une souris gamer pas chère(vraiment pas), petite main, cool, et imbattable niveau rapport qualité prix ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
achat souris roccat kone pure pas de notice et soucis pour les reglage | Souris ne marche que sur du blanc |
un 27" 2560x1440 pour joueur ça existe ? | Souris RAT3 Bug sur League of legend |
choix souris | Problème avec les souris |
Quelle souris Gamer pour 40~50€ ? | Souris rat 3 non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : Quel souris pour un joueur en devenir? |