aurine79 | Glork a écrit :
Citation :
Alors je dirais la razer qui est une source sûr.
|
Vu le taux de SAV sur certaines séries, valeur sûre est peut être un peu présomptueux
|
En même temps,aucun modèle de souris,n'est épargné par le SAV.
Y compris la RAT avec ses probleme de capteur merdique entre autre..
zampa4 a écrit :
Houlà, je vais annuler ma commande chez Ldlc, ça sent pas bon ce problème de capteur...
|
zampa4 a écrit :
Moi j'ai retourné la mienne, le twin-eye et vraiment un capteur merdique...
|
nv-graal a écrit :
J'ai acheté cette souris il y a un mois et je viens de la rendre...
- ergonomie horrible (peu importe les réglages).
- la pièce au niveau du pouce bouge même serré à fond.
- le soft est ultra mal foutu et lourd.
|
Mad_noob a écrit :
Salut!
J'ai acheté il a 1 moi une souris RAT 7 pour 82.59€ avec frais de port compris! Le bouton de réglages de la résolution ayant lâché je ne sais comment... Donc elle va repartir en SAV
|
Vigorius a écrit :
La seule petite chose facheuse est la roulette.
Si on la sollicite de biais, parfois elle émet un très léger grincement.(seulement audible aucune résistance mécanique).
)
|
chris1601 a écrit :
je vais pas aller par quatre chemins, je suis extrêmement déçus par cette souris.
Mais alors qu'est ce que c'est que ce capteur à 2 francs ????
Mon tapis Roccat Sota bug avec, mon ancien tapis "1030 Surface" ne permet pas à la souris de fonctionner sur le coté lisse du tapis, je joue donc sur mon vieux Steelseries. Malgré ça j'ai des décrochages régulièrement, je pense donc la renvoyer en sav et repasser sur ma G9 en espérant que ça vienne d'un souci technique.
bref 99e la souris merci !!!
|
chris1601 a écrit :
Le souci pour moi c'est de mettre 100 euros et de voir que j'ai des soucis de décrochages et de compatibilité avec 2 tapis sur les 3 que je possède, et à ce prix là c'est pas admissible.
|
gromal1 a écrit :
Petite question urgente : quand je redule le repose-main à sa position la plus éloignée, il y a un peu de jeu dans celui ci au niveau de la charnière gauche.
Je précise que cela le fait avec tous les repose main fournis.
Merci de vos réponses
|
dexter21 a écrit :
J'ai commander une rat 5 sur ldlc il y a quelques temps la souris avais un défaut le curseur ce déplaçait tout seul et la précision était catastrophique .
Que ce soit avec ou sans l'amélioration windows tester sur 4 tapis de souris Roccat Taito , funk f30r ,tapis mousse no name et inno3d ichill.
Bref j'ai demander a etre rembourser
|
Enfin bref,moi ce que je te conseillerais,plutot que d'écouter tel ou tel conseil sur une souris,par ce que son ergonomie est meilleure,ou qu'elle à plus de bouton,etc,etc...C'est qu'avant d'en acheter une,essaye la,c'est PRIMORDIAL!!Chaque avis que tu va lire,sera completement subjectif,et donc au final une fois la souris en main tu risque d'être déçu.
Crois moi,cela fait plus d'un an que je me fis aux avis des forumeurs pour trouver celle qui m'ira au poil(pas trop longue,pas trop courte,pas trop haute pas trop basse,avec laquelle je ne ressent pas de douleur au bout de quelques heures d'utilisation,pas glissante si on transpire,assez fiable,bon service SAV,et j'en passe ....),et à chaque fois,j'ai été déçu,même si j'essayeais de me convaincre du contraire,et que je repoussais le temps d'adaptation.
Une bonne souris,"je pense",ne dois t'imposer aucun temps d'adaptation,et tu dois être à l'aise dès le début dessus.
Perso,j'en ais testé quelqu'unes avant de trouver "enfin" la bonne: nova slider x600,microsoft intelimouse 3.0,razer deathadder,steelseries ikari optical,logitech g9x,et enfin logitech g500 que j'ai put essayer dans un espace culturel leclerc et la j'ai enfin trouver chaussure à mon pied,enfin mulot à ma main (entre 2 souris je revenais toujours sur l'intelimouse car c'est celle qui me convenait le mieux même si elle était trop large et trop longue pour ma main,elle ne me faisait pas souffrir)
Donc comme quoi une bonne souris,n'est pas forcément une souris qui te coutera un bras Message édité par aurine79 le 06-01-2011 à 09:12:39
|