|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souris qui freeze |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:52:21 |
antoinemeyer2000 | si c est une usb et que tu utilise un adaptateur vers ps2, dégage l adaptateur et branche la sur usb. J ai deja eu ca moi j espere que ca va t aider. Voili. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | que ce soit en usb ou en ps2, le probleme est le meme chez moi!
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | oui mais g pas forcement envie de changer, ni l'argent pour non plus |
CMS slave | certes certes... tu as essayé avec des piltoes mis à jour, ou as-tu màj tes pilotes récemment - et découver tlà un nouveau bug sur les nouveaux drivers? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | g essayé avec le puilote basique de windows, avec le pilote livré avec la souris et avec les derniers mouseware, rien n'y fait... |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 12:02:09 |
Pimy | pareil ici depuis quelques jours avec une mx700. il parait que ce sont les optiques qui merdent au bout d'un moment, moi j'y crois pas. |
Pimy | Solution apparemment :
|
finntroll | hello désolé d'avoir délaissé le thread !!
|
finntroll | moi c'est passé du jour au lendemain... |
Sylvun Mais bien sur !!!! | met lui du gel !!!
|
fonkychicken | Bon je sens que ca vas se finir par un format c: |
loopkins | j'ai racheter une logitech G1, ca marche, je suis content.
|
psgman11 | up
|
Jaggana | Désolé pour le UP mais j'ai le même problème avec ma Logitech Dual Optical aussi.
|
Goldmember |
|
Tokor |
Message édité par Tokor le 06-04-2007 à 22:15:00 |
Tokor | Up |
Tokor | up |
spyloops | UP UP |
spyloops | mais up please je vais peter un cable la d ou vient le probleme et quoi faire ??????????????????????? |
Tokor | Heu juste pour dire que j'ai formater, autre xp tout ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |