Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  2 meme souris et clavier sans fil sur 2 PC l'un a coté de l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 meme souris et clavier sans fil sur 2 PC l'un a coté de l'autre

n°78763
fallenange​l9422
Posté le 01-08-2004 à 14:43:34  profilanswer
 

Bonjour, voilà, a la maison j'ai 2 PC en réseau et l'un a coté de l'autre. J'aimerai m'acheter le clavier et souris sans fil de chez Logitech, le Logitech Cordless Dekstop MX, mais voila la question que je me pose :  
 
Est ce que la souris du PC numéro 1 ne va pas jouer sur le capteur du PC numéro 2 ? (idem pour le clavier) Ils vont pas se géner l'un et l'autre vu que ca va etre le meme matos? :??:  
 
Merci a vous.
 
BisouXxX  :)  :)  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 14:43:34  profilanswer
 

n°78785
nagash1
Posté le 01-08-2004 à 18:32:39  profilanswer
 

T'a plusieurs canaux différents,il suffit de les changer!!!

n°79149
CMS slave
Posté le 03-08-2004 à 19:29:51  profilanswer
 

Petit conseil: installe le premier ensemble clavier souris, puis attends si possible une heure pour installer le 2e. Pdt un laps de temps, les claviers émettent un signal spécial type "je cherche un émetteur pour m'accoupler". En laissant passer ce temps, ton 1er ensemble ne devrait pas te gêner et le risque d'interférence sera plus bas.
 
Si tu as des prob, essaie de déplacer les récepteurs avanrt de changer de canal, ça peut aider.

n°79199
fallenange​l9422
Posté le 04-08-2004 à 00:54:48  profilanswer
 

merci bcp

n°80522
S_NARB
Posté le 11-08-2004 à 15:47:45  profilanswer
 

Hello,
Je ne connais pas ce matériel en particulier mais les périphériques sans fil ont généralement plusieurs canaux (4). S'il y a des interférences il suffit de changer de canal (voir le bouton planqué sous le clavier ou la souris).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  2 meme souris et clavier sans fil sur 2 PC l'un a coté de l'autre

 

Sujets relatifs
deux souris sur un ordi2 Ecran, 2 Claviers, 2 Souris mais 1 PC avec 2 OS.
pb installation souris sur pc portableProblème de reconnaissance de clavier et souris sous XP pro
Clavier logithec cordless bluetooth (+ MX900) sous DOSBrancher 2 ecrans avec 1 ordi, 1 souris, 1 pc, + autres questions
heeeelp !! clavier vérouillé !! :(plantage de la souris
Probleme avec un clavier: inversion de touches 
Plus de sujets relatifs à : 2 meme souris et clavier sans fil sur 2 PC l'un a coté de l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR