Oui oui, je suis un grand garçon qui utilise très beaucoup windows (2 en fait) et qui a besoin, de temps à autres, de passer quelques commandes DOS (formatages, installation de systèmes mais surtout choix de système à bouter...) Et pour ceux qui le savent pas, on installe pas un Linux (je pense surtout à la distibution Debian) en mettant juste un cd dans le porte-goblet . Cela dit, j'ai pas fait ce genre d'install depuis un bout de temps... passons.
Hé bein les gars, ce que vous me dites me rassure quand à la possibilité d'utilisation de ce clavier dans toutes les situations... sauf que dans mon cas précis bein... ça marche toujours pas
J'ai refait plein de tests en m'assurant que le PS2 était bien branché, y veut rien savoir le bouzin.
Note : je suis pas du tout certain d'avoir installé (sous XP) les pilotes avec le PS2 branché. De toute façon, comme l'insinue vaguement galaadriel2, y'a rien de plus a "piloter" dans le DOS que les E/S ouvertes par le BIOS (arrêtez-moi si je dis des conneries, mais bon "Basic Input-Output Section", ça veut bien dire ce que ça veut dire). De toute façon, puisque pour les claviers filaires, ça fonctionne, j'en déduit que le port est ouvert mais que les infos passent pas avec le clavier bluetooth.
Je re-souligne que le hub s'agite luminairement parlant quand j'utilise le clavier sous DOS, mais ça reste coincé qu'èque part dans les fils (prise PS2 pétée ???) ou alors le hub enregistre une info mais n'en tient pas compte :?
Y'aurait pas quelqu'un qui a ce clavier qui pourait me dire si ça marche chez lui ? parce que pour l'instant je n'ai lu aucune réelle confirmation...
Message édité par mrfree le 30-07-2004 à 22:25:52