applebestof a écrit :
Salut !
Tout dépend de ce que tu cherches, on prend une souris haut de gamme parce qu'on en a l'utilité, pas parce que tu peux la payer, ça ne sert à rien sinon.
Tu fais quoi comme types de jeux ? Quelle est ta prise en main ?
J'élimine direct RAT pour sa qualité médiocre, ainsi que l'Ouroboros qui est aussi gadget. La Kone XTD très bonne souris par contre.
|
Je compte surtout jouer à des FPS en compétition. Je suis plutôt "palm-grip" même si c'est vrai qu'avec certaines souris j'ai une prise en claw mais je suis plus a l'aise en palm-grip
Je partais déjà avec un avantage pour la XTD ça ne fait que confirmer
C'est vrai que c'est très frustrant de devoir acheter une sourie a l'aveugle sans pouvoir se faire un réel avis avant. Et c'est vraie que certains (la plupart ?) des tests sont plutôt subjectifs
uluquiorra a écrit :
La RAT9 est top aussi, le système de changement de lipo est au top.
Par contre on perd en confort ce qu'on gagne en look.
|
Qu'est que le "lipo" ? Je préfère largement prendre une sourie "moche" et plus confortable que l'inverse
Par contre je crois que la RAT 9 et l'équivalent de la RAT 7 mais sans fil nan ? Et apparemment son autonomie n'est pas super.
Je me demandais, quel étais la (les) différence(s) entre ces 3-4 sourie haut de gamme qui on toutes le même prix ?
Message édité par rezengood le 27-11-2012 à 12:30:14