|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage] "Wireless" & "Gamer", est-ce possible en 2013 ? |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:54:28 |
myzt | pour moi ayant essayer les razer sans fil et avoir eu pleins de G700 depuis sa sortie il faut d'abord voir plusieurs critères - la prise en main - caract de la souris - ergonomie et fonctions - prix
j'espère t'avoir aiguiller sur le sujet Message édité par myzt le 13-02-2013 à 12:31:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jay Kay | Merci pour ce review En ce qui concerne la mamba 4G, elle l'était avant la sortie de l'ouroboros, mais j'avoue qu'elle est un peu limité en terme de fonctionnalité par rapport aux autres Et oui, le prix de la G700 est plutôt important aussi, vu celui de ses deux rivales ... Message édité par Jay Kay le 13-02-2013 à 13:12:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as pas l'air d'avoir trop suivit le topic G700 alors... les Gaming sofware sont bugués jusqu'au trognon, inutilisables. --------------- Miaou powaaaa ! |
suoni | Ah ben merde. En g500 moi ça marche nickel.. Désolé du post hors sujet |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 19:16:25 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en meme temps le "gaming software t es pas obligé de le laissé chargé sous windows, tu t'en sert que pour modifier des profils, t enregistre en memoire interne de la g700 et tu décharge le log machin gaming |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Certaines fonctions ne sont pas disponibles si le pilote n'est pas lancé... donc si on utilise que la mémoire de la souris. Message édité par Poisson rouge le 13-02-2013 à 21:56:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jay Kay | @ poisson rouge : ils parlent d'utiliser setpoint dans sa version classique --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Désolé, je ne comprend pas ton message... --------------- Miaou powaaaa ! |
CKV | Bonjour jay_kay06
Message édité par CKV le 14-02-2013 à 16:38:52 |
CKV | Oups désolé jay_kay06, je n'avais pas prêter attention au fait que tu cherchais une souris sans fil. Désolé pour mon intervention précédente. |
tigrouille Banana ! | Salut, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Jay Kay | "sans-fil" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | depuis une semaine j'ai la G700 en lieu et place de mon ancienne MX Air
Message édité par Activation le 19-02-2013 à 19:34:34 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la G700
--------------- Miaou powaaaa ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | faut vraiment que je change de balance ... du coup ça me redonne de l espoir pour la func sur mon pc de gaming |
Jay Kay | Up pour d'autres avis --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ixdey | Perso j'ai la G700, mais j'ai un petit soucis au niveau du clic droit qui part en sucette apparemment c'est la maladie de la souris... Sinon j'en suis très content. EDIT: la molette sans cran c'est pratique... genre sur ton reportage sa aide pas mal Message édité par ixdey le 04-03-2013 à 18:50:31 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Problème de clic > sav.
Message édité par Poisson rouge le 04-03-2013 à 19:30:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
zizidrovia d-_-b...d^_^b...d°o°b...d'_'b | moi la R.A.T 9 pour son design, sa prise en main(peut regler le repause-paume ce qui la rend agreable) le dpi qui est sur 4 niveaux (5600 dpi) et le must pour moi c'est le petit boutont " mode tir de précision" qui est juste un regale quand tu veut etre precis Message édité par zizidrovia le 08-03-2013 à 01:10:41 |
Guss_ | Pour moi l'avantage va à la RAT, du faire de ses réglages possible, j'ai des grandes mains et c'est vraiment appréciable, et non négligeable de pouvoir adapter sa souris à sa main pour des longues heures d'utilisation ! Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 13-02-2014 à 17:46:40 |
suoni |
|
Jay Kay | Bof, ptit joueur, moins d'un an --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Guss_ | Ah oui, j'ai même pas fait gaffe, désolé, on est en 2014 maintenant....
|
FreDMouL Teamless | Mise à jour please.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Jay Kay | Update Message édité par Jay Kay le 27-02-2014 à 18:00:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gemini69 | Gigabyte Uranium pour moi. Pourquoi ? Parce que cette marque est bien connue dans le monde des composants et moins dans celui des périphériques. Pourtant, il suffit de lire les avis des utilisateurs sur internet: je n'en voit jamais de négatifs quels que soient les produits !
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran gamer 300€ | L'écran gamer ultime ? |
choix ecran 27" gamer et photo | Quel casque gamer? vos avis ... |
micro casque gamer 5.1 | 120Hz ET HDMI HDCP, possible ? |
Imprimantes laser monochrome 2013 | Est-il possible de revenir à un ancien firmware pour foscam fi8918w ? |
petit sondage tapis gamer 1er prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] "Wireless" & "Gamer", est-ce possible en 2013 ? |