|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Habu,Sidewinder ou razer pour remplacer ma G9 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | salut
Message cité 1 fois Message édité par frans62 le 05-09-2008 à 23:18:55 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 08:51:53 |
nico1992 | Je voudrais pas m'attirer les foudres de mon compagnon de jeu FrankMario mais les souris que tu cites sont de belles daubes (a part une).
|
Gizmo26780 | Moi j'ais flasher sur la microsoft sidewinder |
marvouille |
|
kauri Woodstock Uber Alles ! |
|
nico1992 | Ben figure toi que j'aimerais bien avoir un bon 21" CRT pour pouvoir jouir du 120Hz |
marvouille | fallait le dire je me suis separé du mien pour 50€ par contre 32 Kg la bete pfff |
Fitzal |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 17:35:57 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | merci pour vos différents avis
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Fitzal | Même si je n'en ai essayé encore aucune, je resterais aussi sur la G9 si elle me satisfait. |
cornichone | perso je conseillerais la razer Deathadder que j'ai depuis un moment maintenant et qui me comble toujours autant. |
Fssabbagh Satsui no Hado | la Deathadder n'a pas la molette de la G9, un capteur optique contre laser et des boutons mal placés. Les seules qui sont comparables avec la G9 sont la Sidewinder Microsoft et la Lachesis Razer. Le reste ça dégage Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 31-08-2008 à 00:07:02 --------------- Messatsu ! |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | heuu ... t'as pas oublié la Ikari Laser là ??? c'est une sinon LA meilleure souris laser que je connaisse, peut-être que u l'aime pas mais beaucoup sont comblés par cette souris, en tout cas je te le conseille
Message cité 2 fois Message édité par FrankMario le 31-08-2008 à 08:09:41 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
acteon89 | La vite fait. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7328_1.htm
|
marvouille |
Message édité par marvouille le 31-08-2008 à 13:10:57 |
nico1992 | Super un gars comme moi \o/
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | la,du coup j'hésite.
acteon89 | Ben moi j'hésite a me prendre une G9, mais ikari si t'as pas de probleme d'usb avec elle est nickel |
comput44 | Elle est bien la g9 sauf les drivers qui sont pas aussi aboutis que les setpoints 4.60. J'ai toujours le soucis de ^^ parfois quand je change de profil super chiant.
|
squelos | Euh moi je suis egalement pleinement comblé par ma deathadder meme si j'avais un penchant pour l'ergo de ma DB. Je prefere manier les souris du bout des doigts. Et la sidewinder dois etre une des pires souris sur le marché actuellement ergonomiquement parlant. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | le gros avantage qu'a la sidewinder, c'est assurémment ses touches du pouce placé en verticale, c'est impressionnant comme c'est efficace ! |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | ajout d'un sondage au topic.
Message édité par frans62 le 02-09-2008 à 16:48:38 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
nico1992 |
nico1992 | C'est dommage vu que la IE3 et la MX518 avaient tout a fait leurs places ici |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | bon bah je suis repartie sur une G9
Gwal |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Il disent que c'est "mieux" car le laser est moins "exigeant" à la surface à laquelle ont la pose, (d'ou l'interêt évident pour certains) cela ne les empêche pas de très bien noter les MX518/Deathadder (capteur IR).
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Sur ton lien du comparo ESReality ils disent la même chose :
|
Gwal | J'ai bien évidemment lu ce passage, et je pense que ta traduction n'est pas exacte : j'aurais plutôt traduit par : "Si vous pensez achetez une nouvelle souris regardez d'abord le MouseScore d'ESReality, ou vous pourriez être déçu" ma remarque est donc légitime : ce que je reproche à Les Numériques concernant les souris, c'est de ne pas appliquer la même rigueur que pour leurs superbes tests d'écran par exemple. Ca aurait été extra qu'ils mettent en place un système de mesure comme celui d'ESReality, plutot que de se contenter de "donner des impressions" ... au risque de finir par un comparatif comme mat.be qui donne la même note (4.5) aux G9, Sidewinder, et Lachesis... normal qu'il soit difficile de faire un choix avec des comparaisons comme celles ci (rien à redire sur la qualité rédactionnelle de Les Num ou le sérieux de leurs tests par contre, notamment sur les fréquences de polling et la consommation CPU, ça c'est intéressant c'est seulement dommage qu'il manque LES mesures qui permettraient de départager les souris pour joueurs ) Message édité par Gwal le 05-09-2008 à 13:09:37 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Difficile justement de faire la comparaison, on peut simplement dire que ces souris sont très bonnes & je pense que, arrivé à ce niveau de précision, on ne peut plus comparer car cela dépend du goût de chacuns des joueurs au moment de la prise en main.
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 05-09-2008 à 17:08:22 |
marvouille |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | remplacement dans le sondage de la razer Lachesis par la Logitech MX518 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
nico1992 | Vous savez qui a voté MX518 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | pouvez vous,s'il vous plait (si vous voulez)
frans62 vous en pensez quoi vous ? | bon je me lance alors
Message édité par frans62 le 07-09-2008 à 10:57:21 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui possede la souris microsoft sidewinder svp? (urgent) | Razer Diamondback 3g... capte plus que 2mm |
Quel 22" pour remplacer mon 931BW? | Probleme de connexion/déconnexion de la MS Habu |
Quelle razer choisir T_t ? | Remplacer sa télé par un écran pc |
Probléme avec razer barracuda ac1 et barracuda | Choix tapis souris (Souris razer) |
Razer Lachesis & tapis souris | Razer... Quelle choisir??? |
Plus de sujets relatifs à : Habu,Sidewinder ou razer pour remplacer ma G9 |