|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle remplaçante pour une deathadder? |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 17:51:08 |
- gab | Besoin de combien de boutons ? Quel type de molette ? (lisse/cranté, avec clic latéral ou non) Tu cherches plus léger ou plus lourd que ta souris actuelle (qui pèse combien en passant) ? Qu'est-ce qui te déplait sur celle-ci ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Je ne suis pas trop ce qui se fait actuellement mais avec ces infos en plus je pense que quelqu'un n'aura pas de mal à te conseiller quelque chose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smxme | D'accord, merci ! --------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
AngX bleu 485 | G502 c'est vraiment la meilleure du moment et la seule à innover, toutes les autres utilisent des vieux capteurs (identiques) d'ailleurs. --------------- #MarcheFort |
brosswood |
|
- gab | Noir + LEDs rouges, ça pourrait coller
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 20:01:44 |
brosswood | Ouais les LED rouges en plus ça collerait bien ^^
|
- gab | http://mionix.net/mice/avior-7000/
- gab |
AngX bleu 485 | Ah ouais mais si tu t'arrêtes à l'esthétique t'es pas prêt de trouver --------------- #MarcheFort |
- gab | Noir et rouge, ça va, il a pas choisi le combo le plus rare --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? | Te pose même pas la question, prend la Mionix 7000 et met la sur 400 DPI. C'est juste la meilleure souris du marché actuellement. --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
smxme |
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
- gab | Le câble tressé, c'était hype au début, entre-temps on s'est rendu compte que ça le rendait plus rigide, que ça s'effilochait parfois ou s'accrochait, bref, un câble lisse est un bien meilleur choix
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-03-2015 à 20:19:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smxme |
--------------- | i7 14700K | MSI Z790 Tomahawk WIFI | 2*32Go Corsair Vengeance 6000C30 | MSI 4090 GAMING X TRIO | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW | |
brosswood |
Ah okay, oui c'est pratique en effet gab ! Je te rassure la LED pète plus que sur les photos lol
J'aurais du mal à te contredire. Message édité par brosswood le 18-03-2015 à 20:26:51 |
brosswood | Ah....
|
- gab | En même temps si tu veux que l'éclairage de la LED soit visible, le plexi est mieux que de l'alu, et pour le grip caoutchouc > alu aussi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood |
|
myzt | smXme, si tu veux un feedback complet sur l'Avior 7000, MP moi Message édité par myzt le 18-03-2015 à 22:14:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood | Trouvé une utilité ? |
myzt | Bah je charge les profils selon les couleurs de LED
Message édité par myzt le 18-03-2015 à 23:17:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
koSme | https://www.massdrop.com/buy/mionix-avior-7000# celui-ci pour la avior 7000, le prix est interressant mais il y a risque de frais de douane.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |