Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Remap Clavier

n°63670
Netateur
Posté le 16-05-2004 à 01:26:28  profilanswer

Salut,
J'essaie de remaper une touche de mon clavier (français-belgique) . J'aimerais que le caractère "@" apparaisse quand j'appuie sur la touche "²", ce qui m'éviterait l'emploi de la combinaison de touches "Alt GR+é". J'ai bien trouvé des utilitaires qui permettent de remaper facilement, mais pas des caractères accessibles par des combinaisons de touches.
Il faudrait donc que je rajoute dans la base des registres une clé "Scancode Map" contenant les infos hexadécimales de ce remap (si jai bien compris les scancode des touches que je veux changer). :??:  
Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre le bon code dans cette clé?
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 01:26:28  profilanswer

n°63712
linkoooo
Posté le 16-05-2004 à 13:43:33  profilanswer

moi aussi je cherche remap key; car mon ibm t30 est un azerty mais tous autre bouttons sont anglais quang je appuye sur . il me donne :  etc

n°64377
Netateur
Posté le 20-05-2004 à 15:50:23  profilanswer

Y'a vraiment personne qui peut m'aider?????

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Configurer Naviateur du raccourci clavier logitechRecherche un clavier silencieux
j'ai acheté un KIT clavier/sourie sans fil et ca marche pas!!!Probleme - Clavier americain ??
Bug clavier Amilo DComment faire bouger la souris avec les touches du clavier??
Cherche clavier AZERTY pour portable Dell latitude CPX...problem avec clavier logitech deluxe access
Clavier AT --> PS/2où trouver un clavier sans fil et sans souris
Plus de sujets relatifs à : Remap Clavier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)