|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche souris de rêve |
roger21 | Salut,
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 22:45:31 |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | G700.
Message édité par Radagast le 22-04-2011 à 09:07:32 |
zorro51 | Je viens d'acheter la Logitech Wireless Mouse M510 hier. Elle me semble valoir son prix, et est plutot pas mal. |
roger21 | ah ?
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | prend la razer mamba tu ne le regrettera pas |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 17:25:30 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
roger21 | bah le trackball c'est pour controller le pc depuis le lit (comprendre sans tapis) |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Il se trouve que je possède une mamba et une deathadder, avec le fil la Mamba est une véritable deathadder avec plus de dpi et des boutons en plus. Niveau fonctionnement c'est kif-kif bourricot, j'ai aussi ouatmilles tapis et les deux fonctionnent très bien sur toutes les surfaces que j'ai testé! Attention les patins en téflons sont excellent mais s'usent très vite sur une tapis "dur" type eXactmat, la glisse est géniale mais l'usure aussi par contre sur mon steelseries pas de soucis les patins de ma mamba sont comme neuf! (achetée il y a dix mois).
|
dayswalker | Pour avoir et tester le trackball M570, c'est bien.
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
roger21 | j'ai tripoté la rat 9 et la g700 à planete saturn : bon clairement la g700 a trop de bouton pour moi d'autant que je ne les ai pas trouvés très pratiques (du tout) et la texture grip est bizarre aussi je suis pas convaincu de l'intérêt j'ai plutôt l'impression que ça devient encore plus poisseux au final qu'avec une texture lisse par contre la rat 9 est étonnante, vraiment ergonomique, le bouton latérale pour l'index est une super idée (même si il faut un temps pour maitriser je suppose) la forme est vraiment bizarre mais quand on l'utilise on s'en rend pas compte (par compte le prix 130€) et y'avait pas la mamba Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-05-2011 à 05:55:48 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|