ben tout est ds le titre si kk1 koné une pas chére en dessous de 20? car jen é marre des boules
ps:il y a koi komme différebce entre les logitech mx chépas comnien a 40? et les logitech normal a 15?
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 23:08:04
Mercusio
Posté le 27-03-2004 à 23:58:44
Y a plus de bouton et puis la MX adopte une meilleure technologie concernant l'optique. Le temps de latence est réduit et il est carément inexistant aux yeux de l'utilisateur. Je te conseille la MX aux autres. Maintenant pour les souris en dessous de 20?, doit pas y avoir beaucoup de choix donc je peux pas te conseiller là dessus sauf peut être les Microsoft Basic Optical
Profil supprimé
Posté le 28-03-2004 à 00:09:58
a ce prix je ne vois que la Microsoft Intellimouse explorer ,excelent qualité ,c est une valeur sure ...
Pour ton premier choix, chais pas, jamais vu ??? Pour la souris seule, c'est une bonne souris, meilleure que celle que je t'ai donné en premier !
Tu ne seras pas deçu si tu viens de l'école des souris à boules.
Nero, t'es sur qu'il s'agit de l'Explorer 4.0, qui apparait dans la photo...? Moi, je crois que c'est l'Explorer 3.0... La version box du 4.0 est 50 euros, une belle difference jusqu'a 20 pour "l'OEM" (ou cette version est inferieure en performance?)